Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration de Livestream Avec Serato et DDj S1

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 270 vues
  • 5 followers
1 Configuration de Livestream Avec Serato et DDj S1
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Livestream et ma DDj S1 : Je n'ai aucun son reçu par le PC ou par Livestream lui même.

J'ai essayé toutes les configurations possibles : - Rca/jack branché sur master 2(AUX)
- Rca/Jack/XLR/ branché sur master 1 (XLR)

Un câble rca jack est relié à mes enceintes (Harman Kardon Soundsticks) et l'autre est branché sur l'entrée micro de mon PC.

Que se soit dans le mélangeur de son, en augmentant le son sous livestream ou bien de modifier les réglage des périphériques de lectures et d'enregistrements ... rien ne se passe.
Voici ma config : Asus N76Vz sous Win 8 64 bits | Controlleur Pioneer DDj S1 sous Serato Dj 1.6.3

Voici des captures d'écran réalisées avec une musique qui tourne.

Play_line.jpg
Record_Line_proprieties.jpg
Record_Line.jpg
Livestream_audio_mixer_panel.jpg

Merci d'avance pour votre aide :bravo::bravo:
2
Peut-être ta carte son qui est morte?
3
Si tu rentre en jack sur l'entré micro de ton pc il faut sélectionner celui-ci comme source d'enregistrement

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

4
@remih ==> Ma carte son n'est pas morte, ça c'est sûre.
@Loargann BzH ==> En enregistrement, j'ai DDJ S1 , microphone et mixage stéréo (Realtek HD audio).
Il faudrait que je désactiver DDj S1 et uniquement activer mixage Stéréo ?

5
Salut,

il me semble que Serato verrouille les cartes sons, enfin je veux dire c'est ptète pas possible d'utiliser une entrée/sortie différente de la carte son utilisée par SDJ avec un autre soft de surcroît

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
@ Chris Kazvon ==> Ça pourrait expliquer mon problème en effet. Mais dans ce cas là, comment font les Dj un peu connus pour broadcaster en live avec le son venant de la DDj/Serato ?? Ils utilisent une carte son externe ?
7
ils utilisent un second PC sinon :-D

en tout cas avec le SL1 moi ça me fout la grouille, je sais pas avec les boîtiers plus récents

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Ils font comment avec le second PC ??
Donc même avec une carte son externe ou un KVM, ça ne fonctionnerai pas trop ?
Cet hiver, je prendrai sûrement la DDJ SZ, j'aurai le même problème ?
9
Apparemment, je doit passer obligatoirement par 2 pc, un qui gère <Serato et l'autre qui gère le stream .. Pas cool en effet :/
10
Citation de Chris :
Salut,

il me semble que Serato verrouille les cartes sons, enfin je veux dire c'est ptète pas possible d'utiliser une entrée/sortie différente de la carte son utilisée par SDJ avec un autre soft de surcroît

Si c'est possible, Serato verrouille pas ça.