Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgente question sur serato et traktor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
1 Urgente question sur serato et traktor
bonjour à tous, je suis actuellement à l'étranger, en Argentine pour être exact, et il m'arrive de mixer avec mon serato sur cd ou vinyls !! j'ai un hp windows 7
sauf que les prochains mois je doit mixer dans des bars mais ils ne possèdent pas de platines et honnêtement serato sans platines, paye ta galère, du coup j'ai un pote ici qui m'a filé traktor avec le audio 2 mais il ne fonctionne pas, le son est tout saccadé, enfin inaudible quoi!!! c'est pourquoi je voudrais savoir si il faudrait que j'enlève momentanément de l'ordi un driver ou autre de serato pour pouvoir mixer sur traktor et qu'ensuite une fois que je rejoue sur mon serato il n'y ai pas de problèmes non plus ?!!
j’espère que j'ai été clair, je ne m'y connais pas non plus des masses en info donc désolé !!
merci d'avance pour votre aide
2
Le HP C'est quoi ? CPU, RAM ?

Et tes réglages audio dans Traktor ? Tu as fais les mises à jour ?

C'est pas une question d'avoir deux logiciels de Djing, ça doit forcement venir d'un problème de paramètre mais il faut plus d'info.

Tu le pilotes avec quoi ton Traktor ?
3
ah oui pardon c'est un hp 4330s intel core i3 j'avais changé la RAM je crois que c'est du 8, mais plus vraiment sur !!! pour les réglages j'avais tout essayé mais il ne reconaissait pas la carte audio externe(audio2) et il m'a filé la dernière version de traktor...je voit pas de quoi ca pourrais venir là.
4
Tu as installé les drivers de l'audio 2

http://co.native-instruments.com/?id=freeupdates