Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Auto Mix avec la XDJ-AERO Pioneer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
1 Problème Auto Mix avec la XDJ-AERO Pioneer
Bonjour à vous j'ai un problème, je possède une platine XDJ-AERO-W et le souci c'est que je n'arrive pas à réaliser un Auto Mix avec une clé USB !
Je vous explique j'aimerais pouvoir par exemple lors d'une soirée chez moi, pouvoir mettre sur ma platine une clé USB contenant des morceaux et qu'ensuite la platine puise gérer tous les morceaux qui sont sur la clé USB en Auto Mix et ainsi tous les lires sans que je ne touche à rien !
Je me suis renseigner partout sur internet mais je ne trouve pas de réponse !

Quand je voudrais faire ça sur ma platine , j'appui sur le bouton "Auto Mix" j'insere ma clé USB , je sélectionne un morceau , puis si je veux qu'elle lise le morceau suivant je suis obligé de le sélectionner avant, ce qui m'oblige à constamment être derrière ma platine , ce qui n'est pas très pratique ...
Donc si vous avez une solution à mon problème je serais ravis :D: je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
2
Mince alors il faut être derrière les platines !!!!! :mdr:

Sinon t'as les playlists itunes.....

Plus sérieusement.... mettre 990 Euros (ou moins actuellement) dans un truc pour qu'il lise des playlist c'est un peu .......

Sinon RTFM (p. 25 ici : http://www.pioneerelectronics.com/ephox/StaticFiles/Manuals/DJ/XDJ-AERO_OperatingInstructions080812.pdf )