Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire ecouter ses mix sur le net !!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 081 vues
  • 3 followers
1 Faire ecouter ses mix sur le net !!
Bonjour
j'ai decider de me rec depuis que j'ai enfin un pc a la place de ma tablette , j'ai donc commençai avec audacity a m'enregistrer :

1 mix hardtek 30 minute
1 mix techno 50 minute
et 1 autre techno 55 minute

J'ai tout mis sur mixcloud :

https://www.mixcloud.com/sydharta/

Et j'ai vraiment pas du tout d'avis et peu de lecture , bon mes pot ecoute mais sur le net c'est mort !!
Comment rendre ces mixx un peu plus populaire ? avoir des avis sa motiverai !!

merci
2
3
Ouais mais bon pour faire du "ramdam", du "buzz" faut être connu à la base surtout pour du mix…….Alors bon te mine pas fais partager ton son sur des site de partage, c'est déjà cela, mais ne t'attend pas à un flot de "like" et "d'avis" c'est comme lancer une bouteille à la mer :-D………
Bon sinon j'ai écouter le "Ben Tek 2014", comment dire, la playlist "super" à mon gout, mais sinon t'es un peu pieds au plancher tout du long, une respiration vers 25 mn et 28 mn et ça repart à donf……il faudrait soigner tes transitions ç galope sévère et quelque fois les basses se superposent enfin bon, voilà quoi………………un joyeux bordel par moment
peace

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 16:39:47 ]

4
merci elektrodave c'est cool de ta part d'avoir pris le temps d'ecouter ouais la technique quand je suis concentrer je l'ai mais des fois sa chie !! c'est pour sa que je m'nregistre en ce moment et que je fait ecouter et que je reecoute pour savoir mes erreur !!

De toute façon je fait ce que je peux des fois au casque quand je preecoute je me dit c'est bon je peux envoiyer sa a l'air caler , et quand je balance le 2 eme morceaux sa fait pas tres propre et des fois sa passe !! donc je continu a m'entrainer !!
merci encore et a bientôt :bravo:
5
j'ai ecouter 3 de tes morceaux j'aime bien surtout: Have You Heard About Jeff c'est bien construit et certaine sonoriter m'interresse ,mais c'est pas trop mon style , mais c 'est bien on sent que tu maitrise je trouve ...
Et sinon tu fait des mix house , deep house ?





6
:oops2: ben merci…..