Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Production

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
1 Matos Production
Salut!

Alors voila, je recherche un petit clavier (Environ 25 touches ou plus) qui serais vendu avec logic pro ou fl studio. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?

Merci d'avance! :bravo:
2
Nul part. Tu ne trouveras jamais un DAW en version complete avec un controleur midi ou une carte son. A la limite une version light de Ableton ou Cubase. Mais un FL Studio ou Logic Pro tu oublies...:-D
3
Merde! J'ai vu qu'il y avait le Novation Launchkey 25 qui était fourni avec Ableton Live Lite Donc est ce que vous pensez que Ableton Live est un bon Logiciel pour produire sa musique? Et il y a t il d'autre clavier mieux que celui ci? (Budget de 150€)

Merci d'avance ;D
4
C'est très suffisant pour débuter et au-delà. Dans ce genre de budget ça me paraît un bon deal.
5
de toutes façons de nos jours, tous les "tenors"( live, cubase, logic, fruity...) sont de bons logiciels pour "faire de la musique", apres, c'est une question de feeling avec l'ergonomie de chacun...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
La version Lite de Ableton est largement suffisant pour découvrir la MAO.
Tu es limité aux nombres de pistes, d'effets audio et Midi mais c'est déjà bien sympa.
7
Ok super, mais j'ai téléchargé Ableton Live 9 Trial il y a 1 mois j'ai pris connaissance avec le logiciel en regardant des tutoriels sur internet, des copains m'on expliqué deux trois truc. Mais voila, je trouve l'interface est pas très pratique je veux dire, c'est pas comme Logic Pro ou l'on voit vraiment chaque piste. Donc, peut on produire de la musique avec Ableton Live Lite tout comme Logic Pro? Je voudrais produire de la musique Electro / House (Genre Hardwell, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Afrojack et tout le bordel) Ableton Live Lite me permetterai t il de produire ce genre de musique? Merci beaucoup pour toutes vos réponse!

:-D
8
la reponse est toujours oui...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Tu peux produire de la musique électro avec un synthe monophonique et un enregistreur multipiste alors oui n'importe quel DAW de ProTools à GarageBand te permettra d'en faire.
10
Ok merci beaucoup! Je vais donc m'acheter le Novation Launchkey 25!!! :-D