Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles platines vinyles ?

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 6 308 vues
  • 21 followers
1 Quelles platines vinyles ?
Salut à tous, je souhaiterais acheter des platines vinyles mais je ne sais pas lesquelles sachant que je souhaiterais du timecodé...
Je possède en table de mixage une xone db4 et une carte son audio A8 NI ainsi que le logiciel TRAKTOR PRO 2.
J'aimerai une platine d'excellente qualité, pas une de débutant.
Merci pour votre aide .

...De La Grosse TECHNO...

     ...... PARC ICI ........

 https://soundcloud.com/drazah-0

https://soundcloud.com/drazah-0

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 12:13:34 ]

Afficher le premier post
21
Pas sur que Technics aient toujours été leader si ils avaient eu des concurents dès le départ y'a 30 ans et qqs.
22
Citation de wallyman :
Il faut arrêter avec Technics, perso j'ai des Stanton ST150 depuis 14ans maintenant, c'est à dire les premiers modèles.
Pas une seule foi en réparation et pourtant elles ont pas toujours été bien traité (festivals, teufs, bar) la dernière soirée en bar un connard à renversé de la bière dessus, j'ai quand même fini la soirée avec, après je les ai nettoyé et toujours pas de problème, c'est sur que niveau qualité de fabrication ça vaut pas Technics, surtout la qualité du bras prend du jeu à force de les déplacer mais il suffit de resserré les vis du bras et c'est bon.
Bref ni plus ni moin que avec Technics de mémoire les collègue qui avait des Technics, on eu régulièrement des problème avec comme beaucoup de modèles (des changements de bras, de pritch, etc...)
Personnellement je prendrai pas des Technics elles sont trop dépassé technologiquement par rapport aux nouvelles platines comme les Reeloop ou les Pioneer.

+1 STANTON ST150 ou STR8 150. De très bonnes platines (j'avais les STR8). Venant du HIP HOP et ayant une culture scratch je partais sur des MK2 mais quand j'ai vu le prix de l'occase...................................................
Les STANTON sont aussi bonnes (moteur, bras) et sont au même prix que les MK2 mais en neuf......................
J'avais ça et une table RANE, je les ai revendues parce que je n'avais pas le temps de m'y mettre.. Entre le scratch et le piano/MAO il fallait choisir//
23
Citation :
Pas sur que Technics aient toujours été leader si ils avaient eu des concurents dès le départ y'a 30 ans et qqs.

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
La fameuse croisade anti technics! Ce qui est bien avec ce débat c'est qu'il a déjà été ouvert 2000 fois et qu'il est, semble-t-il intarissable! :mdr::bravo:
25
Mais lol
C'est bien de comparer au néant....

Sujet :
Technics est increvable et seul sur le marché pendant 20ans, cette donnée peut être mise a l'écart ou prise en compte ?
Vous avez 2H.
26
ça c'est sur meme,technics a bien profité d'etre le seul jusqu'a l'arrivée de vestax..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

27
Citation de BeaTPowereD :
Mais lol
C'est bien de comparer au néant....


J'ai rien compris...icon_facepalm.gif
28

Technics n'étais pas seul sur le marché, mais ils ont sortie LE produit au bon moment, et ont dominée tous le monde pendant 20ans. 

 

Aujourd'hui, il y a plein d'autre produit valable, à chacun de faire son choix :) ST150, RP8, PLX1000 ect... 

29
Citation de djem :
Technics n'étais pas seul sur le marché, mais ils ont sortie LE produit au bon moment, et ont dominée tous le monde pendant 20ans. 
 
Aujourd'hui, il y a plein d'autre produit valable, à chacun de faire son choix :) ST150, RP8, PLX1000 ect... 


Voilà une réponse constructive qui n'est pas uniquement basée sur le cassage des propos précédents! :bravo:

Merci! :-D
30
Ca sert a rien tes phrases c'est peut etre pour ca.
Technics c'est pas increvable, c'est reparable soit meme, nuance.