Sujet Avis matos pioneer d'occasion

1 Avis matos pioneer d'occasion
Salut tout le monde :) Après quelques recherches j'ai trouvé une offre d'occasion qui propose 2x Cdj 2000 ( non nexus hein ) + 1 djm 2000. pour 550 euros FDP in. A première vue ça me paraît absolument énorme :oo: Sachant que le vendeur est clean car le payement se fait avec le livreur donc le test se fait à la livraison. Vous en pensez quoi ? Sachant que j'ai assez peu de place chez moi ( m'enfin pour une offre comme ça je me débrouillerai ^^ ) Ca vaut le coup? Donnez moi vos avis
Afficher le premier post
D'autant plus que le coup du livreur, teste à domicile et retour si ça ne convient pas est juste le mode le plus utilisé...
"vand platyne cdj 20000 + tabble de mixeur Pionir"

ıllıllı в z н ıllıllı

Fais donc un copier/coller de ses messages qu'on rigole. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation :
Si c'est l'annonce de boulanger12, c'est une arnaque dont je m'occupe de ce pas.

je vous l'avais d'ailleurs signalée trop beau pour être honnête .

on retrouve la méme annonce sous un autre pseudo : https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-2000/petites-annonces/acheter/

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 19:43:24 ]

D'ailleurs y'a plus que ça comme annonces sur le forum en ce moment!
Des régies 2000 a 550€!
Navranticon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 20:46:07 ]

Si tu habites près de chez lui, cale un RDV, il te faut un contact physique.

Sinon tu peux tester quelque chose : dit lui que tu peux passer dans la région et que tu souhaites le rencontrer...

Ne te fais pas d'illusion, je pense aussi que c'est une arnaque.

J'ai retrouvé l'annonce et quand je la lis :

"Mes Platines cd pionner CDJ 2000 et ma table de mixage pionner DJM 2000 dans leurs flycase avec le pied régie en X (carton d'origine des platines, de la table de mixage, et du flycase). Le matériel est comme neuf il a peut servi ,non fumer."

...mdr !

Peux-tu nous poster ses réponses, histoire de rigoler ?

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 21:13:03 ]

Tout le monde te le dis ARNAQUE...la plus part de nous sommes des pros et crois moi a ce prix la!!! le mec vend sont matos dans la journée,c'est du moins 70%.....je crois que le pretexte du vendeur est une mutation a l'etrangericon_facepalm.gif
Citation de lb.concept34 :

Moi je parie pour l'Angleterre... :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 21:33:12 ]

A la limite que quelqu'un contacte le vendeur pour voir ce qu'il répond!
Mais oui c'est une belle arnaque, y'a qu'à comparer avec les autres annonces pour des cdj 2000

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 22:00:24 ]

Citation :
Si tu habites près de chez lui, cale un RDV, il te faut un contact physique.

ouais, mais pas chez toi:oops2:
ou dit lui que tu es fils de gendarme et colle lui un RDV à l'adresse d'une caserne pour voir sa réaction:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 22:19:05 ]

Franchement pour y croire...faut faire fort ^^" C'est évident que c'est une arnaque

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2