Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XONE:23 augmentation de 100 euros ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 5 followers
1 XONE:23 augmentation de 100 euros ?
Je sais que ça va rien n'y changer mais c'est juste pour savoir si je perds pas la boule ! Y'a quelques mois je faisais des recherches sur quelle table 2 voies acheter et si je me souviens bien la xone était à un peu plus de 270 euros... et maintenant 370... ça fait presque 100 euros de plus.

Du coup la question entre une djm 250 k et une xone 23 ne se pose plus j'imagine ?
Vous pensez que la xone vaut vraiment la peine comparée à une djm 250 k pour deux platines vinyles ?

Merci.
2
370 euros la xone 23 ? Et dire que j'ai payé ma xone 22 240 euros ! Franchement trouve toi une 22 d'occase !!
3
-> inflation de l'euro ,

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

4
Citation :
inflation de l'euro

Ben non, dévaluation de l'euro. S'il s'appréciait, les prix des produits importés baisseraient (ou les marges augmenteraient, au choix)

Mais sinon, oui, c'est probablement ça la cause, comme pour pas mal de produits audio en ce moment.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 11:53:03 ]

5
Citation de Nick :
Citation :
inflation de l'euro

Ben non, dévaluation de l'euro. S'il s'appréciait, les prix des produits importés baisseraient (ou les marges augmenteraient, au choix)

Mais sinon, oui, c'est probablement ça la cause, comme pour pas mal de produits audio en ce moment.


Ouai inflation euro c'est pas le bon terme, j'ai utilisé inflation parcequ'il y à hausse de prix, merci pour ta correction

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA