Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor ou Serato ?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 8 551 vues
  • 10 followers
1 Traktor ou Serato ?
Salut,

Comme au mois de juillet ou décembre, je prévois de m'acheter les NDX500 !

x
Hors sujet :
Soit j'apprends à caler dans les règles de l'art soit je fait du timecode

Je voudrais savoir lequel de ces logiciel serait mieux en timecode
x
Hors sujet :
Je sais que les 2 sont super mais il y a quand même une grosse différence de prix !
:

Traktor A6 : https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/digital-vinyl/traktor-scratch-a6/ à 299€ (mais il faut acheter Traktor (99€))
Ou la Rane SL2 pour Scratch Live à 480€
Donc 181€ de différence sans acheter Traktor et 82€ en achetant Traktor (sachant que je pourrais l'acheter plus tard)

Alors ? Que choisir ?
Afficher le premier post
11

pourquoi prendre du timecode avec une platine qui a interface audio et midi  , après pourquoi prendre une platine cd pour y brancher un pc

12
Bon, je vais peut-être prendre le pack Audio 6 avec CD & Vinyles timecodés avec Traktor Scratch pour 299€
Avec peut-être un Z1 + F1

Citation :
chris m.berger : Pourquoi ? Je ne sais pas ce n'est pas sûre peut-être que j'en ferais ou pas ^^:-D
13
Chris Kazvon, pour le scratch c'est bon le pack Cross ? Et il y a quoi comme effet avec ? Feedback ?
14
Up!
15
@ Cantalien; le look, la ressource CPU...LE VJING, traktor PRO 3 quoi:mdr:
16
Up!
17
Citation :
@ Cantalien; le look, la ressource CPU...LE VJING, traktor PRO 3 quoi:mdr:

si NI se met au vjing, je me remet définitivement aux vinyles….:-D
18
19
:) Salut, et Itch vous en pensez quoi? Je suis bien tenté d'accompagner mes Technics SL 1210 par un contrôleur polyvalent VESTAX VCI 380 qui me permettra de passer du timecodé comme du vynil classique, le tout dans un format compact et à un prix raisonnable en occas'.
20
Itch ? Bof tu peux avoir mieux pour des SL1210 et Vestax VC380, prends Serato ou Traktor (question de goût).

Pour Serato : de la Rane SL2 à la SL4
Pour Traktor : de l'Audio 6 à l'Audio 10.