Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de casque sur Xone 43 ...

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
1 Problème de casque sur Xone 43 ...
Bonjour, je m'excuse d'avance si une question à ce sujet a déjà été postée, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé.

Je vous explique rapidement, je mix sur platine vinyle (Reloop rp 4000m) et forcément avec une table de mixage Xone 43, jusque la tous marchait très bien, mais hier soir, subitement le son sortant des 2 voies de droite de ma table ne sort plus que dans l'oreillette droite de mon casque... Sur les 2 voies de gauche, aucun problème, le son sort dans les 2 oreillettes, mais à droite rien à faire, j'ai juste un petit bruit étouffer dans l'oreillette gauche et le son normal dans la droite.

Quelqu'un aurais un début de solution à ce problème? Je précise que le matériel est neuf (acheté en décembre 2016) et qu'il n'est jamais sortit de chez moi... J'ai retourné le problème dans tous les sens, je calle complètement....

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
C'est bien plus simple à réparer si cest la platine, il y a certainement un problème avec le câble rca.

Je suppose qu'elles sont sous garanties. Tu peut donc retourner la platine ayant un problème au magasin.
12
Citation :
J'ai essayé avec d'autre cellules, le problème persiste, j'ai plus aucune idée.

si le probleme vient des contacteurs du bras, changer la cellule ne resoud pas le souci ;)
un truc tout con qui m'a "réparé" une platine qui avait le meme probleme, humidifier les contacts de la cellule( genre un coup de langue), on sait jamais:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 06:14:55 ]

13
Il est préférable d'utiliser un crayon à papier (graphite) plutôt que la langue sur les contacts du bras.
14
je parle de la cellule;)
et oui, c'est pas non plus une vraie reparation mais des fois ça suffit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: