Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Oté la REUNION. KOSA LA FE ?

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 13 686 vues
  • 21 followers
1 Oté la REUNION. KOSA LA FE ?
:?!: Na d'moun? Na rienk Zoreil su AF? Ki veut parler ou echanger des commentaires à la Réunion?
Afficher le premier post
11
ben na amoin mais mé nou lé pas nombreux!!!

digibanez

12
salut zot toute
Avec du retard mi passe à zot un ptit bonjour depuis le sud de la Réunion. Mi sava assez souvent sur Audiofanzine pour avoir un peu d'avis sur divers matos avant d'acheter.
Band "revendeurs" la Réunion lé Voleur en tout cas c mon avis perso. Au début moin lavé beaucoup acheter à la Réunion mais maintenant dans la mesure du posible mi préfère passer commande sur internet franchement y revient beaucoup moin cher. C mon avis mais comme y dit chez nous "soleil y brille pou toute domoun".
Noa
13
Bonjour,

on arrive à la Réunion dans 3 mois, et je cherche un transporteur sur et bon marché pour mon matos ( 20 kgs environ )
Z'auriez de bons conseils ?
14
Salut zot toute.
Mi lé en train de voir pour acheté un basse. Moi la fé le tour des deux (voir trois principaux revendeur). Na un la annonce a moi 1200€ plus chère que ce qui pourrai coute a moi si commande sur le site "playback" ou "michenaud". L'autre magasin la pas encore rend a moi réponse et 'a une semaine et demi.
Mi voudrait savoir pou ceux qui commande sur internet, quel site zot la utilisé comment la passé, si n'a pas eu trop de problème.
Merci pou zot retour d'expérience.
15
ma enttendu que SONOVENTE y livre la reunion sans pb d'octroi de mer mais moin lé pas sur sur!

digibanez

16
Oté la moukateri, koué la fé, nana d'son à la Renyon? Comon zot' y fé, na point l'electricité là ba, EDF y arrête Maurice mounoir.
Jardinot PoWeeeeeR!! Allé casse les cuivres don!

Pourtant le Rodee Cox y fé tourne plein musiciens?

Allé...
17

Yes mon band' ! Na d'moun su AF' !
ah oui lé gars moin lé totalement d'accord que band' magasins la rényon lé volér et que na poin assé la concurrence. Par exemple na un magasin de MAO en face l'igloo pou cet' i coné (band' gourman' mrgreen ) bana i vende a ou un all in one DJ: le numark mixdeck prix annoncé daa magasin 999€. Su thomann.de pou 934€ (frais d'port compris) mi néna le mixdeck + le FLY CASE (un boite pou le transport qd ou sava mixer) ! ... Mais mi achetera pa li su internet, poukwé ? paske pou fé joué un garantie su un produit acheté en Allemagne bèèè Atash ceintir mét Cax' ! ! !
Allé Nartrouv' !

18
alor mon ban frére!! un ti peu en retard!!
perso zordi fotelec lé obligé baisse son ban prix akoz Star Music et Son. un 3eme magasin i feré pa nou du mal pou avoir un vré concurence!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 06:44:39 ]

19
wopééééé domoune, oté ben néna un ti moment mi traine mon bosse su AF et mi n'aurai jamais pense trouve un forum régional içi.

in tioque moin n'aurai l'idée ogarde ça. La juste un moment mi té conné pas quoué lire, in ti l'idée rode domoune nout pays , ala pou touééé:aime:
En plis qué ça nana domoune le réunion, totoooooooche ça in zaffaire ça.

Moin aussi comme zote toute lé en grain' pou trouve un bon manière rentre matos pou pa trop chèr. Essaye finte la taxe octroi de mer. L'octroi de mer??? l'octroi de merde oui!!.
scuse pou le language!!!!

en parlan concurence néna in dalon la rouve un bon pti magasin pour guitariste, bassiste 2,3 accessoires batterie, et meme des preampli. Mi fé pa la pub mais y mérite connaitre que néna magasin y rouve en plus que bonne traditionnel fotelec foyam...le choix y commence juste à élargir ti lampe ti lampe. en pli que ça lé vraiment orienté "instrument"

http://www.backline974.com/

Allé Nou'arvu et mi manquera pas bat in ti carré par içi quand mi monte su AF

Pas capable est mort sans essayer.......

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 19:06:42 ]

20

Moin mi aimerai savoir si na dmoun ke la fin' commandé su band site de vente en Afrique du Sud ou dans des pays l'Ocean indien (Chine, Australie ...) eske i revien pa moin cher ke komande su la métropole ?
Nartrouv !