Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Oté la REUNION. KOSA LA FE ?

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 13 675 vues
  • 21 followers
1 Oté la REUNION. KOSA LA FE ?
:?!: Na d'moun? Na rienk Zoreil su AF? Ki veut parler ou echanger des commentaires à la Réunion?
Afficher le premier post
31
C'est l'été, ils sont sur la plage. :D
A part ça, tu peux essayer de contacter Eric Legaud (https://www.galagomusic.com/ - https://www.youtube.com/user/MrGalagomusic/featured ) Il vient de s'y installer et il a certainement du commencer à nouer des contacts avec les musicos locaux.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

32
33

bonjour... komen i lé làààà 

 

j'ai un gros souci, je cherche un réparateur de matos éléctronic sur l'ile 

j'ai juste un probleme d'alimentation sur une BAR, que j'ai deja fait réparer en france 

mais içi j'ai un probleme pour trouver qu'lequ'un qui touche a l'éléctronic musical 

les réparateur de "TV, amplie" que j'ai contacté, refuse parce qu'il ne connaisse pas le matos...

help me please !!!

 

PS: will tu peu passé a la maison si tu veux, ma copine "bretonne" joue de l'acordeon :-) elle sera ravie je pense de joué avec vous

je suis a petite ile  

 

34
Cool. Signale lui que l’accordéoniste du groupe va aussi assurer au moins une masterclass. On ne sait jamais. :bravo:

Elle a un bon niveau ? Parce qu'on pense à l'occasion des concerts inviter des musiciens sur scène pour taper le boeuf. :bravo:

En tous, on passera avec plaisir chez toi, à moins qu'on ne se retrouve quelque part autour d'un rhum.

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 11:11:35 ]

35

yep

oui, elle a un assez bon niveau, la masterclasse devrais l'interresser si elle est libre.

j'ai oublier de preciser qu'elle jouais de l'acordeon diatonique

donne moi les dates et lieu, on se croisera surement j'en suis sur. icon_mdr.gif

36
Je te les files dès que je les ai. A priori, on va jouer à Saint Denis, Saint Pierre et probablement Saint-Paul ou Saint-Gilles.
Cela va se situer entre le 12 et le 21 mai.
37

yep 

dit moi quand vous etes sur st Pierre alors :-)

38
ça marche. Je posterai des news ici. Et sans doute dans le sujet d'annonces de concerts.

Je suis étonné du peu de réactions. Cela n'a pas l'air de causer beaucoup entre musiciens réunionnais. Quand je compare aux sujets dans le forum Bretagne. Vous ne faites jamais des rencontres AF ou des trucs comme ça ?
39

je ne sais pas si il y'a des rencontre AF à la Réunion...

en même temps c'est petit... tout le monde se connais plus ou moins,

on fini tjr par croisé les gens dans le même "délire" ou a en entendre parler 

le net c'est plus pour les annonce de vente içi 

le reste je pense que les connexions se font en direct ou par bouche à oreils  

 

 

40