Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 534 vues
  • 1 follower
1 Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!
désolé du subterfuge (habile cela dit)

Ce soir j'ai mangé du poisson

et j'ai fais une chanson

trankil dans ma chambre dhotel au lieu de dormir car demain je me leve tot

mais tant pis

sur ce je vais o cabinets
:mdr: bbb

Afficher le premier post
31
Jette un oeil à l'em1 aussi parce qu'elle est à priori un mix entre l'ea1 et l'er1 donc ça peut etre intéressant

32

Citation : Jette un oeil à l'em1 aussi parce qu'elle est à priori un mix entre l'ea1 et l'er1 donc ça peut etre intéressant



Bah c'est a dire que je l'ai sans l'avoir, ma soeur la possede mais me la laisse le truc c'est qu'elle l'a trop enmené partout et que l'alim a un fau contact et c'est le caca enfin ca reste la sienne et pas la mienne meme si ca fait 2mois qu'elle est dans ma chambre :bravo:

Disons d'apres ce qu'on m'avasi expliqué ta er-1 contrairement a la em-1 fonctionne sur oscielateur pour moduler les son et les créer.
33
C bien ce que je me disais

pas de regret d'avoir pris l'er1 alors, le fonctionnement genre synthé ouvre pas mal de perspectives impossibles avec des samples

34
Meme si je posede une Em-1 a qui n'est pas a moi a mi temps ce ne serai donc pas une perte d'argent si j'investissais un jour dans une er-1 ou er-1 mkII qui serait à moi à plein temps tu pense?
35
à mon avis l'er1 est vraiment un instrument unique

la mk 2 en plus est jolie (ce qui est pas le cas de la 1)

jette aussi un oeil à la em1x qui est soit basée sur l'er1 soit sur l'em1 pour la partie rythmique

36
Merci kubii en = de faire de la bonne musique tu hesite pas a bien conseiller :bravo: :clin:
A pluche