Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 BOUNCE!!! LIVE TEASER // BASS MUSIC CONTROLLERISM ROUTINE w/ MASCHINE, SYNTH, MIDI SCRATCHS
Salut à tous,
J’espère que vous allez bien !!

Je vous presente le Teaser Demo de mon nouveau projet LIVE!!!
En route pour une routine Bass Music de 60 min explorant tous les sub-genres (dubstep, tropical, trap, glitch hop, electro, future jungle, breaks, drum & bass), executée en temps reel sur Maschine, avec Midi Synths & Scratch, ainsi que beaucoup d'autres surprises à venir ...



Voila j'attends impatiemment vos avis et j'espère que ca vous plaira !!!

Merci à vous,
BOUNCE!!!

____________________________________________
+ d'informations : www.bounceiii.com

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 02:11:07 ]

2

pas d'avis ???
:/

3
Ouai c'est énorme^^ De la vrai musique électro LIVE !! puis je te demander avec quel logiciel tu travaille?
4

Bien sur !!!!!! Pour la prod aussi bien que pour le live, j'utlise Maschine en rewire dans ableton live (piloté par le midi fighter pour les cue, loops, clips, ...), qui pilote l'ensemble, c'est hyper pratique pour les variations de tempo par exemple . Ensuite j'ai massiv et Kontakt que je controle avec le piano.
L'avantage c'est que peux enregistrer ce que je joue sur maschine a travers mes traitements dans ableton ... priceless ;)
Merci pour le comment en tout cas ;)

+++

5

HELLOOO ;)

Trés content de revenir ici vous faire un update du projet Live Controllerism lancé il y a un peu plus d'un an et quelques mois !!! Apres avoir pas mal tourné avec ce projet depuis, une remarque devenait assez recurante :

"A quoi bon jouer de la musique électronique live, si personne ne peut la voir" ???

C'est pourquoi nous lancons la version 2.0 en ajoutant une installation de 5 cameras fixes qui capturent et projette "live & direct"  la musique sur grand écran pour le public :

 

L'exécution live de la musique pilote la vidéo en interaction sous tous les angles de vue, mixée puis améliorée de graphisme dynamique en temps réel, en voici un apercu sous forme de teaser :

 


J'espere que le projet vous plairas, j'attend impatiemment vos feedbacks ;)

Merci a vous !!!
BOUNCE!!!

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 12:48:11 ]