Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BadForesight.New track en cours.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
1 BadForesight.New track en cours.
http://perso.wanadoo.fr/radiopassif/hamilton/son/BadForesight.ram

bon bein c'est une nouvelle track que je suis en train de bosser.. c'est loin d'être finalisé,mais j'aurai bien aimé avoir des avis...
Afficher le premier post
11
Euh... c'est en quelle tonalité ? :oops: non je dec...

Bon, alors puisque tu veux des avis, je vais te donner le mien, et puis, c'est un peu pour moi que tu l'as mis en mpeg ton morceau :boire:
Bon, alors, aussi loin que puisse aller ma connaissance de la technique, je pense qu'au niveau son, ya pas grand chose à reprocher à ton morceau, mais il ya certainement plus avisé que moi de ce coté la...
D'un point de vue purement subjectif donc, je trouve que les synthé font un peu technomakina et j'aime pas trop ça, trop synthétique, pas assez "rond". En plus le lietmotiv sur 5 notes ( à qq variations près ) même si c'est une des caractéristiques du style, je pense qu'au bout d'un moment, ça va me prendre la tête, ça manque peut etre d'envolée pour moi. La rythmique par contre correspond plus à ce que j'aime, le coté drum and bass, j'accroche bien. Le break à la fin ( 4:30) est bienvenu et me fait accepter les synthés sans problèmes du coup.
Donc mon impression générale est que c'est un peu répétitif (volontairement) mais ça a bien la pèche. Un morceau à ecouter quand on a des trucs à faire à la chaine...
Voila :!:
Ceci n'est pas un post
12
Bon et bein merci pour vos avis les gars ca fait plaise j'avais mis un peu ce morceau en stand by, du coup ca me remotive pour bosser!!

Je bosse avec cubase et reason Darkdruid, et pas mal de VST free
13
Et si tu épaississais tes drums ?
14
Ché pas faut voir :oops2:
15