Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sean Paul DANCE FLOOR REMIX

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
1 Sean Paul DANCE FLOOR REMIX
Ca se passe par >>>>LA<<<<

c'est fait avec reason et cubase...
Afficher le premier post
31
Bon allé je me fais un p'tit :up:
32
33
Ya man ! Ouaih, alors comme disait je ne sais plus qui ici, je trouve que la voix est un peu, voire complètement "out"... On dirait les mixes Raggajungle / Drum'n Bass de DJ Shadow, sauf que lui c'est du mix live :diable:
Meuh nan, c'est trèèès bien. La basse, ouaih, un peu baveuse et les accapellas, pas assez fort. Dommage. Pas que j'aime Sean Paul (je le hais... Encore un dancefloor artist, révélé par une maison de disques, alors que des gars avec une voix comme la sienne y'en a trop plein, suffit d'aller voir là ! massive.
Autrement... Que dire ? Ouaih, tes drums, c'est des samples Breakbeats ? Si possible tu pourras me dire quels Breaks c'est ? Tu les as processés petit coquin, je les reconnais pas ceux-là ! Ou alors c'est du handmade ???
Big Choon man. Pull Up.

Hors sujet : Pis sinon... Ta track pour la Mixtape... Ca groove ? Cher membre du Monty Junglists Massive Crew v.1.0 (délire avec Shirow) :bravo: :aime:

34
Les drums c'est de la programation à la sueur du clic :mrg:, sinon j'men fou que t'aime pas sean paul espèce de rebel free-parteux :mdr: :mdr: ...

Bah pour ma traque j'ai mis un p'tit preview sur le thread en question mais celle là j'aimerai bien la faire pressée une fois terminée (on peux tjrs réver ;) )

Hors sujet : En tout cas ca fait plaisir de voir le forum drum'n'bass en si bonne forme

35

Hors sujet : yope, on a bien relancé le truc avec norte histoire de mixtape !
Comme on disait avec Shirow, le forum Drum'n Bass est un peu devenu le QG du Monty Junglist Massive Crew v.1.0 (et 1.1 maintenant que c'est mis à jour :mdr: ), et ça groove pas mal du coup :bravo:

36

Hors sujet : Bah,si c'est le QG,faut qu'je place aussi un tit flag,alors!! :mdr:


MONTY JUNGLIST POWAAAAAAAA!

******The Ramones°°°°°°

37

Hors sujet : Un flag ?

A WITCH ?

38
:bravo: :bravo:

******The Ramones°°°°°°