Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit délire sur Star War : enter the dark side !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
1 Un petit délire sur Star War : enter the dark side !
Bon voila :mdr:

un petit morcif sur star war un peu dark un peu délire un darkélire bon je raconte n'imp mais c'est pour la bonne cause parce ke si je dis rien je peux tjr me brosser pour avoir des avis alors que normalement merde la musique parle d'elle, enfin je dis elle parle bon c'est vrai y a des samples de film maislamusiqueneparlepas tous le monde le sait enfin bon la musique ça fait kel bruit hein ? le lion rugit la girafe barit la hyène hyenit ( et la fourmis cronde...) et pbeihn la musique (enfin la bonne le trukejessayedefair) elle pète et oui messieur mesdames la musique pète mais pas comme un cul non la musique pète comme un tekos enfin voilà j'en ais dis assez je pense alors maitenant vous me commentez tous que je puisse reprendre en détail ce qui va ce qui va pas ect ... :clin:

Bonne nuit et Bonnes :lol: écoutes :D:
Afficher le premier post
11

Citation : Bah alors koi tu click sur le lien avec le bouton droit puis enregistrer sous et voila le travail non


Ben tu me prends pour un âne ou quoi ? :lol:
je crois que c'est à cause de mon navigateur(firefox), je vais essayé avec IE..........
12
Bingo, ça marche avec IE, bon je reviends quand je l'ai écouté..........
13
Ah ouais mon site marche pas sous firefox tiens voila un nouvelle
ptian je suis aps un as en informatique je vais voir ce que je peux faire ...
14
Bon, j'ai écouté, déja c'est pas trop ma tasse de thé ce genre, mais bon, il ya de l'idée...
En fait, c'est le fait qu'il y a un lien avec Star Wars qui m'a fait écouté...
La qualité des samples gache tout..on entend rien!!!faut vraiment le savoir que c'est des samples de Vader etc...Celui qui connait pas Star Wars en vO, il va rien capté à ton morceau...Sinon, trop de basse sur la basse, et les drums pas assez en avant...Trop sec les drums aussi..
Sur mes Tapco ça sature presque...
15
Bon je vais tenir compte de tous cesavis et des que j'ai du temps je vous livre un nouvelle version mise à jour

merci tout le monde :bravo: