Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI Avis Stp grand morceau 15min facil et rapide à télécharger

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
1 ICI Avis Stp grand morceau 15min facil et rapide à télécharger
http://membres.lycos.fr/audiodestruction/music/hurrican.wma
un CLICK DROIT -> ENREGISTRER LA CIBLE et tout ira bien

Je le met dans la drum n' Bass mais honnêtement je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il doit se trouver.

J'attend vos critiques avec impatience :tourne:

wai je sais a la fin y stoppe net, mais bon j'allais pas vous ennuyer avec 1h de sons non plus


2
Le lien marche pas
3
TOUT REFONCTIONNE


4
UP


5
6
C'est long c'est un peu fouilli assez vite c'est moins construit tu hésite entre la dnb et la hartek pourquoi pas mais là on voit pas ou tu veux en venir utilise un sample genre amen parce que t'as batteire fait mal au zoreil sinon des bonnes idées surtout dans les enchainements
voili
7
J'adore le passage à 4min53 et 11min28! :mdr:

Je sais, c'est un peu court comme critique mais j'ai plus d'enceintes potable alors...
Non, rien.
8
Merci :up:


9

Citation : moins construit


Moins construit que quoi ?
c'est quoi la hartek?
et qui en fait?
le foulli c le style y restera comme ca
pour le sample amen ben si tu écoutes bien
tout mes patterns sont axés dessus


10

Citation : c'est quoi la hartek?
et qui en fait

Hartek = Hardtek = Hardcore = HxC = H-Core = HardTechno = musique principalement axée sur la répétition de kicks spécifiques, souvent des kicks de TR distordus, tournant principalement à des allures allant de 170 à 200 bpm.
Merde quoi ! Y'a la Drum'n Bass... Bin y'a la Hardtek aussi... Le Hardcore quoi...
[HS]Et pitié, que personne ne vienne me faire chier en me disant "hé, le Hardcore c'est pas la même chose que la Hardtek", parce que là je me fâche et je lui fais copier 300 fois la définition de ce qu'est la Tribe :diable: |/HS]
Bon.

Citation : pour le sample amen ben si tu écoutes bien
tout mes patterns sont axés dessus

Oui, certes, mais tu fais que copier le rythme du Amen... Ce qui n'apporte pas pour autant la fluidité et le rollin qui manquent tant à ton riddim.
Explication : le Amen en original break, de base les sons vont trop bien ensemble, ensuite tu peux le pitcher, tu garderas toujours l'harmonie générale. Right ? Le problème de ton beat, c'est que les différents éléments ne vont pas trop bien ensemble... Il est pas très bien construit...
Essaie de compresser un peu plus ton kick et d'appliquer disto + Attaque au min pour ta Caisse claire. Ca devrait déjà dynamiser le tout...
On fait pas un Amen comme ça ! Déjà, perso je suis à 100% pour l'utilisation de original breakbeats, pis ensuite, à chacun son traitement du beat : en partant du sample original, t'as moyen d'obtenir des centaines de beats différents... En compressant, égalisant, distordant, coupant, collant... En attendant ton riddim n'est pas bon, ça se grimpe un peu dessus de partout, c'est trop le bordel pour être vraimrent écoutable