Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Configuration des sorties

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
1 Configuration des sorties
Salut,

J'ai un petit souci por limiter les nombres de sorties dans batteries II. J'ai actuellement possibilité d'assigner mes cells sur Stéréo 1>8, et mono 1>32 (du coup ca fout le bordel dans table de mixage) mais je ne peux les limiter à par exemple 3 sorties stéréo.

Au contraire de battert I, ou je n'ai pas de soucis de gestion du nombre de sorties mais je n'arrive pas à assigner mes cells à une sortie spécifiques !!!

Je tourne un peu en rond...

Merci
2
Bon je 'ai toujours pas trouvé solution à mon souci pour battery 2, mais c vrai sous battery 1 que le champ pour sélectionné la sortie est galère... mais bon vu le coté pratik ca déchire...

Par je n'ai toujours pas de solution pour configurer le nombre de sorties de Battery 2
3
Pour changer rien de plus simple :
tu vas dans file -> option.
ensuite tu as une section output juste en dessous de midi controler.
tu as 2 output : Stereo et mono.
Tu modifies le nombre de sortie que tu veux et voila.
par contre tu es obligé des fermer completement battery et de le relancer. Donc faut enregistrer tes presets si tu veux pas tout perdre... :clin:
4
Ah merci! je ne m'y étais pas encore attardé moi non + ...cachant plutôt toutes les sorties sous Cubase! :oo:
Pour le progrès du son
5
Je suis sur mac os X j'ai pas réussi à trouver... :pleure: :coucou: