Sujet [Compo] Dub/Reggae Avis !

• 633 vues
1 [Compo] Dub/Reggae Avis !
Bonjours !

Bon je suis un musicien depuis ma jeunesse, je joue du piano, et puis depuis peu je me suis mis a ableton, adorant la dub reggae et autres musique du genre, j'ai décidé de mis mettre sérieusement, voila maintenant 5mois que je fait de la musique comme passion, je ne cherche pas la popularité et tout sa, j'aimerai juste que l'on me donne des avis, autres que mes amis, et connaissances, enfin bref finis de parler place à la musique :

Voici mon SoundCloud, les anciennes musique ( au delà de 2 - 3 mois, sont nul (vraiment))

Si vous avez des questions sur les techniques que j'utilise ou autres je suis tout ouïe !
(J'utilise un Launchpad pour le Live ainsi qu'une Akai LPD8, un piano comme controller Midi et des instrument comme le melodica, ukulele, guitare,...)

Merci !

Ps : Si il y a des musiciens en Drome Ardèche, fan de dub reggae n'importe quelle instruments qu'il joue ( même voix ) je serai intéressé de pouvoir faire un petit peu de musique avec d'autre personnes voila !

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 12:02:58 ]

C'est pas mal, un poil trop convenu, malgré quelques sons (harmonica ou accordéon ? banjo ?).
Le mix est pas trop mal non plus.
Ya une touche MAO qui s'entend assez vite, peut-être dans les percus, un ensemble qui fait parfois cheap : à travailler, et ça sonnera encore mieux ! (peut-être un peu de reverb aussi sur les instruments pour les rendre moins bruts)
Super !! Moi c'est juste les woobles bass qui me gène un peu ,une vrai basse aurai peut être été plus adapté. Sinon j'aime beaucoup
morceau bien chouette, je suis d'accords avec Louen pour la basse. et une caisse claire trot présente, un peu plus en retrait avec un passage devant de temps en temps serait plus dynamique. un peu plus de jeux avec les effets aussi.

well done