Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow : mon premier morceau .

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
1 Shirow : mon premier morceau .
Salut à tous et toutes , dub addicts et AFiens de tous horizons ...Voila , dispo à l'addresse indiquée plus bas , mon tout premier morceau fini , que je fais écouter ...Il a été composé avec du matos rustique : Reason , un pentium 2 gaulé a 450 , des baffles fournis avec le pc ... Bref , niveau mix , ca va pas être ca ...M'enfin bon , c'est mon premier son en écoute , et vous êtes chaleureusement invités à donner vos avis , vos critiques ( constructives de préférence :clin: ) ...Merci d'avance ... :bravo:
http://julien.caille.free.fr/
Afficher le premier post
21
'Lut!

Good track,good vibes,le seul truc qui me laisse un peu sur ma faim est le delay sur le snare,je le verrais assez bien se barrer en couille de temps en temps (un peu trop...métronomique à mon gout).

Peace & Unity(and sex for all!!).

******The Ramones°°°°°°

22
Hello , je suis enfin de retour du turbin , et je vois qu'enfin on a commencé à se lacher niveau critiques sur mon track ...Que dire ? Bah , ca fait plaisir , merci à tous de votre attention , ca motive ... :bravo:
Désormais , je ne pense pas qu'il vaille la peine de continuer à laisser de nouvelles critiques , car le morceau est en refonte , et j'ouvrirai bientot un nouveau thread sur sa nouvelle version , largement inspirée par vos critiques à tous ...
Donc merci à tous pour vos avis avisés , have good vibes , and stay tuned on Jah radiations ... :bravo: