Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Introspection : compo de Rachel_N, remixée par Blue Bird, voix Cecgwen

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
1 Introspection : compo de Rachel_N, remixée par Blue Bird, voix Cecgwen
Une nouvelle collaboration de Blue Bird qui a remixé une compo de Rachel_N, et m'a demandé de lui faire des voix....

nous voici avides d'avis!
Afficher le premier post
41
Très beau morceau...planant à souhait, ouai...Bravo!!! ( Vangelis--> c'est dans l'esprit, Alan Parson aussi peut-être dan sl'évolution du morceau, ça me fait un peu penser à l'album Pyramid---va savoir pourquoi :?!: )
Je vais chipoter en disant :
1-que j'aurais bien aimé ouïr le texte parlé, avec un son un peu moins crade, mais juste un peu moins pour pas trop le sortir du mix, surtout que la voix est plaisante
2-que j'aurais moins centré la guitare ( comment ça elle est pas centrée :D: ), lui donner un peu plus d'espace quoi, car c'est bien cette ambiance d'Espace- pas forcément intergalactique :lol: ( souligné aussi par le bip de communication spatiale de fin de texte = une invitation à l''évasion ) que je ressens en écoutant le morceau.
Pour ce qui est des sons en eux-mêmes, rien ne choque mes oreilles.
Non, vraiment j'aime bien et je le garde aussi :bravo:
je suis en train de télécharger Far Away, et question, où peut-on trouver la compo initiale de Rachel_N? Histoire de, quoi?!

Hors sujet : Mais pas tant que ça, en écoutant Far Away, je confirme pour le plaisant de la voix :clin: Où peut-on écouter des extraits de ton album, cecgwen?
Beau morceau aussi, belle orchestration, on retrouve la patte de musique de film de Neil Factory


Ben, j'aurai pas perdu mon dimanche moi :humm:
42

Citation : Très beau morceau...planant à souhait, ouai...Bravo!!! ( Vangelis--> c'est dans l'esprit, Alan Parson aussi peut-être dan sl'évolution du morceau, ça me fait un peu penser à l'album Pyramid---va savoir pourquoi



( de mon coté j'adore alan parsons project et j'ai adoré pyramid... ( bon la compo n'étant pas de moi, ni le remix, je ne peux pa ste dire si rachel et blue bird ont été influencés par app ou vangelis)

Citation : Je vais chipoter en disant :
1-que j'aurais bien aimé ouïr le texte parlé, avec un son un peu moins crade, mais juste un peu moins pour pas trop le sortir du mix, surtout que la voix est plaisante


lol pour le texte parlé, car comme je l'ai deja dit c'est du yaourt... simili russe :lol:
si t'arrive à piger quelquechose, surtout dis moi quoi! ;)

Citation : 2-que j'aurais moins centré la guitare ( comment ça elle est pas centrée ), lui donner un peu plus d'espace quoi, car c'est bien cette ambiance d'Espace- pas forcément intergalactique ( souligné aussi par le bip de communication spatiale de fin de texte = une invitation à l''évasion ) que je ressens en écoutant le morceau.



oui l'espace c'était voulu... mais faudrait que blue bird te réponde pour cela en détail.

Citation : je suis en train de télécharger Far Away, et question, où peut-on trouver la compo initiale de Rachel_N? Histoire de, quoi?!


là : il ya les deux versions je crois, la sienne plus le remix
http://www.rachelnusbaumer.com/

Citation : Mais pas tant que ça, en écoutant Far Away, je confirme pour le plaisant de la voix



Citation : Où peut-on écouter des extraits de ton album, cecgwen?


mon album date de beaucoup plus longtemps, ce n'est pas du tout le meme esprit...

mais tu peux écouter sur af:
pour écouter mes compos

et si ça t'interesse j'ai participé à d'autres compos d'afiens, avec un grand plaisir!

en tous cas mercide ton avis FatalError!

Citation : Beau morceau aussi, belle orchestration, on retrouve la patte de musique de film de Neil Factory

ah oui, j'adore son travail, à neil! n'hésite pas à donner ton avis sur le thread dédié, il en profitera aussi!