Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Offres et demandes de stages

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 15 110 vues
  • 19 followers
1 Offres et demandes de stages
Ce sujet permet aux étudiants qui cherchent des stages en entreprise et aux entreprises qui recrutent des stagiaires* de poster leurs annonces.

Pour poster une annonce ici, vous devez impérativement avoir publié votre annonce dans la rubrique "petites annonces" et votre post doit comporter le lien vers cette annonce.

les discussions sont autorisées à partir du moment où elles restent très limitées (quelques messages). Par exemple, pour demander des précisions sur une annonce. Si la discussion doit se prolonger, ouvrez un autre sujet (et postez ici le lien vers le sujet en question) ou continuez-la par la messagerie (clic sur le pseudo concerné, puis sur sa fiche membre, clic sur "contacter" )

Je rappelle que si vous souhaitez suivre ce sujet, vous avez deux solutions :
  • cliquer sur le bouton "poser un drapeau" qui mettra ce sujet dans votre liste de sujets "flagués" accessible par le petit drapeau jaune situé dans la barre noire en haut du site.
  • cliquer sur "surveiller ce sujet" : vous recevrez alors un mail à chaque fois qu'un nouveau message sera posté ici.

Entreprises, attention : ce sujet est destiné aux entreprises qui proposent des stages rémunérés aux conditions légale et non aux centres de formations qui vendent des stages.

Rappel : un autre sujet est dédié aux offres et demandes d'emploi : Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:50:56 ]

2
Bonjour à tous et toutes,

suite à formation "son" à l'école 3IS de Trappes (78) et pour terminer mon cursus scolaire, je recherche un stage conventionné dans le domaine son sur la période juillet 2011 à décembre 2011. Je peux postuler sur 1, 2 ou 3 stages différents de durée comprise entre 2 et 6 mois. Le minimum que je dois faire est de 4 mois, le maximum est de 6 mois.

Préférence dans le domaine montage son à l'image et dans le doublage son (docu, dessins animés, pubs, ...).

Annonce complète correspondante :
https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/recruter-un-employe/a.play,id.37699.html

Mon étiquette est plutôt "technique" mais je sais aussi me débrouiller côté artistique ;-)

Merci d'avance à qui pourra m'aiguiller ou me proposer quelque chose.
Bien cordialement et bonne journée.

-----------------------------------------------------

Edit : poste de stagiaire trouvé, merci !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 14:50:36 ]

3
Bonjour,
Je recherche une formation conventionnée (au titre du DIF) orientée sur les techniques du mixage et pre/mastering.
Mon objectif est d'obtenir des "bases" solides sur ces techniques.
Le secteur géographique se situe aux environs d'Alès, Nimes et Montpellier.
Les dates a envisager se situeraient à partir de Septembre 2011
La durée possible de la formation dépend bien-sûr du cout et de la prestration proposée (de 1 à 3 semaines.)
Je peux vous donner plus de détails par MP.

L'annonce correspondante : https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/donner-des-cours/a.play,id.39068.html

Je vous remercie.

[edit :] Cette demande a été pourvue, annonce correspondante supprimée

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 12:25:48 ]

4
Bonjour,

Dans le cadre de ma formation en techniques du son au sein de l'IMFP à Salon de Provence (prise de son, mixage, mastering) je recherche un stage conventionné dans un studio ou une radio aux alentours de Nîmes/Montpellier. Mes cours ont lieu 3 jours par semaine (lundi, mercredi et jeudi). Je suis donc disponible 2 jours (mardi et vendredi).

Voici l'annonce correspondante : https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/recruter-un-employe/a.play,id.43035.html

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 11:50:33 ]

5
Bonjur Attrak,

Citation :
Pour poster une annonce ici, vous devez impérativement avoir publié votre annonce dans la rubrique "petites annonces" et votre post doit comporter le lien vers cette annonce.


A faire donc, merci ;-)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Voila c'est fait.
7

Bonjour à tous,

 

Je cherche un stagiaire en programmation embarquée pour ma société qui conçoit un instrument de musique innovant.

 

Tous les détails sont dans l'annonce dans les PA :

https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/trouver-un-emploi/a.play,id.43816.html

 

Merci de faire tourner autour de vous!

8
Bonjour, Afin d'intégrer une formation de technicien polyvalent du spectacle, je suis à la recherche de un ou plusieurs stages dans la sonorisation et la lumière, dans la région Bretagne (idéalement dans le Morbihan) .

Merci d'avance
https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/recruter-un-employe/a.play,id.50668.html

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 20:08:09 ]

9
Bonjour à tous,

dans le cadre scolaire de "découverte en entreprise", ma fille de 14 ans, en classe de 3ème, cherche un stage d'une durée d'une semaine dans le domaine "chanson" ou "doublage comédien". Période imposée : du lundi 21/01/2013 au vendredi 25/01/2013.

Son école est à Troyes (Aube, 10) et idéalement un stage sur sa région serait préféré. Mais je peux m'arranger pour l'accueillir dans la région parisienne si l'occasion d'un stage se présente ici (je suis moi-même en RP).

Elle est très sérieuse dans son travail et a déjà participé à quelques séances d'enregistrement (voix chantée) pour se faire plaisir.

Annonce AF correspondante

D'avance merci à vous pour toute proposition.
Bien cordialement.

[edit] poste trouvé, merci !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 21:02:28 ]

10
Bonjour,
Je recherche une alternance pour le BTS audiovisuel de l'INA que je tente cette année, le BTS se trouve sur Paris et ce serai pour début septembre 2013. Évidemment par contre il faut que j'ai la réponse avant les oraux qui normalement se derouleront en Mai

voici mon annonce avec mon CV : https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/recruter-un-employe/a.play,id.59213.html

Cordialement