< Tous les avis The T.bone EP 2
The T.bone EP 2
dudeseb dudeseb

« non ! »

Publié le 29/09/10 à 22:24
Je possède des micros de la même marque, j'en suis très satisfait. Dans un excès de confiance en la marque, j'ai acheté ce modèle.
essayé sur plusieurs sources (PC, MP3, sortie du jackamp(voir mon avis dessus), sortie de module batterie)
boite complète : embout de rechange(certains pas compatibles avec l'écouteur, la classe !) petite sacoche. Bon c'est de l’esbroufe.
Une fois branché, comment dire. Vous voyez le casque de votre petite soeur, acheté au supermarché du coin pour 2€ un jour de promo. Bah échangez l'EP2 avec le sien, il sera toujours meilleur.
Peu confortable à porter, ils sont super gros et s'insèrent mal dans le conduit auditif.
J'ai essayé de changer d'embout, peine perdu le capuchon ne pouvait pas s'ajuster sur le casque(trop petit). Le rendu sonore est désastreux. Adieux les fréquences grave et aigüe, rendu très brouillon, forte coloration du son qui devient mat.On a l'impression d'appliqué un filtre à la sortie du lecteur.
Bref aucun intérêt.
En résumé : il tient pas en place et le son est affreux. Pour 10€, on trouve beaucoup mieux chez les marques habituelles (sony et compagnie)