Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions cons

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 1 follower
1 Les questions cons
Juste pour savoir une série de question

Est il possible de brancher un deuxieme ecran sur un imac g5 ?

je me lance dans la MAO et je reçoit mon Mac la semaine prochaine et forcement je me pose d'autres question dans le genre

quelle carte son choisir en sachant que je tourne avec une ddx3216 et prochainement un HD24 ???

je suis un peu perdu dans tous ce monde de l'informatique que je ne connais pas des masses .

merci de vos réponses les gars :bravo2:
2
Prends une carte son avec entrees et orties adat comme ca tu peux relier ta table dans ta carte son en restant en numerique. La motu 828 mk2 le fait.
Sinon si tu compte faire du multipiste avec ton mac, Le hd24 fera la meme chose mais en plus limité.
3
C'est a dire en plus limité ?
En faite avec le Mac je voudrais faire les arrangements finaux de mes morceaux enregistrés sur le HD24 et pouvoir créer des pistes de batterie virtuelle c'est en gros l'utilité que je lui reserve.
4
Le hd24 est une bonne machine mais elle ne sais pratiquement faire qu'enregistrer. Et enregistrer,si tu achètes une carte son multipiste, tu pourras le faire sur ton mac via logic audio ou autre.
Qu'appeles-tu piste de batterie virtuelle?
5

Citation : Qu'appeles-tu piste de batterie virtuelle?



Et ben pouvoir créer des piste de batteries pour mes morceaux de façon a ce qu emon pietre niveaux ne freine pas mes envies de compos.En fait je pense créer les pistes de batterie sur le pc et pas avec une batterie...
Enfin tu vois quoi
6
Alors Le Hd24 ne te servira pas! C'est pas une boite à rythme! Utilises plutot des instruments virtuels ou une machine prevu pour. Une piste virtuelle est en gros une piste de travail, une piste qui ne sera pas jouée au mixage final.