Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Plug in VST

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 8 180 vues
  • 7 followers
1 Plug in VST
Bonjour,
Quels sont les plug in VST acceptés par Adobe Audition 1.5 ?
Cela fait le 10 ème que j'essaie d'installer mais tous sont mis dans la liste "unsupported"et reste en grisé et donc impossible de les utiliser .
Merçi .
Arno .
2
Salut,
Moi j'ai installé Amplitube et Ambience. Ils marchent tous les deux. Ambience c'est une plug ins de reverb et amplitube c'est un similateur d'ampli si c'est comme ça que ça s'appelle.
3
Salut,
Merçi pour la réponse.
Est-ce que l'on peut utiliser en vst le logiciel x-trem FX avec Adobe audition 1.5 ?
Bonne journée à tous....
Arno .
4
X-trem FX est un VSTi (VST instrument), ce n'est pas un effet VST... tu ne peux pas l'utiliser dans audition...
5
Bonjour,

Citation : X-trem FX est un VSTi (VST instrument),



Est-ce à dire que Audition ne gère aucun VSTi ??

Si oui, est-ce pour cela que je n'arrive pas à faire fonctionner des boites à rythmes virtuelles telle que : rhythm 3 ; Miracle beat ou ruffrider ?? En effet, ces programmes sont déclarés "Unsupported".

Merci de vos réponses
6

Citation : Est-ce à dire que Audition ne gère aucun VSTi ??



oui
7
Bonjour à tous,

Je veux savoir s'il est possible d'ajouter sur une prise chant de la reverb (par ex) mais au moment de l'enregistrement comme si l'effet était chainé avant ma carte son

La reverb en question est un VST, et toute facon je n'ai pas d'insert sur la carte son

Merci pour la réponse

Vinz
8

Citation : Est-ce à dire que Audition ne gère aucun VSTi ??


Citation : oui



Il ne gère pas les vst.... 'tain ! :8O: J'utilise le drumkit of hell.... dégouté que audition ne le prenne pas en compte...
9

Citation : J'utilise le drumkit of hell.... dégouté que audition ne le prenne pas en compte...



euh... fallait se renseigner avant :)

Y a des softs pas trop chers qui gerent les vsti et qui sont plus orientés midi que Audition...
10