Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Retours des pistes lors de l'enregistrement !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
1 Retours des pistes lors de l'enregistrement !
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment une piste sur plusieurs sorties car cela me permettrais moi et a mes potes de pouvoir enregistrer tout en ayant chacun toutes les pistes. Merci
2
Ben un ampli de casques en sortie de table, comme ça chacun a son casque.
3
Oui mais vu que j'ai une carte son a 8 sorties, j'aurais bien voulu en profiter ! Si j'utilise un amplis derriere la carte, une seule sortie suffit !
4
N'est-ce pas possible d'envoyer une piste sur plusieur sorties en mm tps ?
5
C'est pas possible par CEP (enfin je veux dire "Audition").

Si c'est possible c'est uniquement par la table de mixage logicielle qui accompagne ta carte son. Il est peut-etre possible d'effectuer un routage d'une sortie "wave" logicielle vers plusieurs sortie "physique".

Donc la quesiton c'est : quelle est ta caret son ?.

Julien
6
C'est une delta 1010lt avec 10I/10O !
7
Bon ca doit etre possible alors.

Moi j'ai une delta44 mais je suppose que l'outils de la delta1010 est du meme genre.

Dans le patchbay routeur, attribues le waveout12 (si c'est ta sortie logique dans CEP) à chacune des HWout 1, 2, 3, 4, 5, 6 etc... Le truc c'est de faire la distinction entre sorties logiques (WaveOut) qu'on définit dans le logiciel et sorties physiques (HWout = HardWare) qui correspondent aux prises de la carte, et d'affecter comme il faut sorties logiques à sorties hardwares.

Lis la doc de ta carte pour commencer, ou au pire postes ta question sur le forum de la delta1010, mais je pense que c'est pareil que pour la delta44.

Julien
8
Mais en fait ce que je voudrais faire c'est envoyer les 8 pistes sur toutes les sorties de la carte !
9
:8O: Eh ben, c'est bien ce que j'ai dit.