< Tous les avis Adobe audition 1.5
Adobe audition 1.5
bustaman bustaman

« trés bon logiciel »

Publié le 25/06/15 à 21:39
Sur quelle configuration utilisez-vous ce logiciel? PC portable Packard bell / processeur intel celeron 2.4GHz, RAM 3 GO, DD 250 Go + DD externe 500 Go / carte son usb Focusrite Scarlett 6i6
Pour quel genre d’usage et de musique? Est il stable? Logiciel pour la MAO, je m'en sers principalement pour enregistrer mes prises de voix (hip hop)jusqu'à 25 /35 pistes sans problème, il est très stable. Je dispose égalemen t de la version 3.0 plus complet en matière de mixage.
Le logiciel est-il bien documenté? Est-il simple à prendre en main puis à utiliser? Oui super simple et en plus en Français.
Les effets et traitements inclus sont-ils de bonne qualité? Vous suffisent-ils? De qualité correct, mais pour ma part je les utilise peu , je préfère les plug ins . la version 3.0 est plus adapté au mixage et dispose d'une vue console de voie "vue multipiste" que la version 1.5 n'a pas.
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? Quels aspects ou fonctions vous ont fait choisir ce logiciel plutôt qu'un autre? le + : simple d'utilisation, qualité plus que correct, en français
Le - : pas de vue "console de voie"
Très bon logiciel pour débuter la MAO. Mais si vous avez la possibilité d'avoir la version 3.0 ou supèrieure c'est encore mieux