Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Audacity refuse de démarrer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 Audacity refuse de démarrer
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui seront en mesure de répondre,

Voilà je possède une tour HP Pavillon Slimline sous Windows Vista32 édition Familiale Premium. J'ai également une interface audio externe RME Fireface 400 (branchée en firewire sur l'unité centrale), tous les drivers de la carte son sont installés et mis à jour, ainsi que tous les drivers du PC.

Le problème est : j'ai installé Audacity (la version stable, pas la Betâ!) mais le programme refuse de démarrer, j'ai le message suivant "Audacity.exe a cessé de fonctionner", la fenêtre logiciel ne s'ouvre même pas... Après de nombreuses recherches sur des forums et autres, et après avoir essayé maintes opérations en reprenant des solutions proposées pour des problèmes similaires je ne peux que constater que rien ne fonctionne! Avec une carte son à ce prix là je confesse être quelque peu ennuyé de ne pouvoir utiliser un logiciel aussi basique!

Encore une fois merci d'avance aux personnes qui seront susceptibles de répondre!

Cordialement
Seb
2

Citation : Avec une carte son à ce prix là je confesse être quelque peu ennuyé de ne pouvoir utiliser un logiciel aussi basique!



rien ne laisse croire que ta carte son soit la source du problème, as tu essayé sans la carte pour savoir ?