Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ISSE Team ISSE
Photos
1/1
ISSE Team ISSE

Editeur audionumérique de la marque ISSE Team

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware: un démixeur audio

  • 30 réponses
  • 24 participants
  • 8 904 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Summer Freeware: un démixeur audio
ISSE est un logiciel gratuit en open source qui permet de démixer l’audio. Il est encore en version alpha, mais l’outil est très prometteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Mais ISSE est un freeware pas un plug à 300€

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22
Enfin une thèse qui sert à quelque chose !!
23
Flag.

Je pense que ça doit aussi offrir des possibilités de synthèse / sounddesign un peu comme Virtual ANS (que je vous recommande au passage).

En tous cas, intéressant en complément de l'excellent R-Mix de Sonar.

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 12:40:20 ]

24
Bonjour à tous,
Bon, je suis nul, je ne suis qu'un simple guitariste qui n'y connait rien en audio...
Mais j'aimerai essayer ce truc et je bloque dès le début : Quel est le format audio à envoyer ? Il ne semble accepter qu'un .isse

Please help :)

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 11:18:26 ]

25
Yo vraiment très intéressant comme soft pour récupérer des captation live dans le public et dégager bavardages et éternuements indésirables

je flague et partage pour tous les zicos qui ont des potes qui enregistrent les concerts direct parmi le public pour conserver des traces des prestas

une thèse géniale !!!



Jelly roll
26
La compilation pour Linux (KX Studio en ce qui me concerne, basée sur Debian) se passe bien, en suivant les instructions, à condition d'avoir installé quelques dépendances pour le framework Juce. En pratique, avec la commande ci-dessous ca se passera sans accroc :
# apt-get install libfftw3-dev libclalsadrv-dev libfreetype6-dev libXinerama-dev libxcursor-dev

Par contre ensuite j'arrive pas à charger un fichier audio, il reste bloqué ... :((

x
Hors sujet :
Je remarque que plein de gens ne font pas la différence entre freeware (logiciel gratuit mais fermé) et Logiciel Libre (ouvert et souvent gratuit). Ce sont pourtant des choses bien différentes, avec un aspect communautaire, une interopérabilité, une sécurité, et globalement un respect des libertés de l'utilisateur bien meilleurs pour les Logiciels Libres.

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 17:26:29 ]

27

greg89fr , il faut ouvrir le soft et créer un nouveau fichier (je sais c con, j'ai passé 10 min à trouver le truc) pas moyen de faire importer.

Par contre il te faut un .wav

28
Bonjour à tous et merci pour vos avis .

Question : Y aurait-il une âme charitable pour me donner un mode d'emploi ??? Je cherche à éliminer une voix

sur un morceau de musique en mp3 et en wave comportant : une partition d'orgue ,des éléments orchestraux

( timbales et trompettes ) et un chanteur ...Je veux la partition d'orgue mais surtout éliminer le chanteur ...

J'ai cherché un PDF ...existe en Anglais et rien d'autre .

Quand je lis les avis ,je suis très enthousiaste pour ISSE .Melodyne ne m'a pas encore retenu ...il est vrai que je découvre et cherche aussi un mode d'emploi ...détaillé .

Un grand Merci.
29
30
Salut ,

Lu le massage mais je ne saisis pas ...Serait-ce une hésitation ,un doute ???

Que faire exactement ?et surtout ,méthode d'utilisation de ISSE ?

Un grand merci