Magix Audio Cleanic 2013

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Audio Cleanic

Prix public : 89 € TTC
4.7/5
  • Anonyme

Trés bon logiciel de mastering audio & de travaille de son.

Magix Audio Cleanic 2013Publié le 26/02/18 à 04:00
    Le l'est utiliser sur pc windows 7 professionnel en 64 bits & avec carte comme une cakewalk UA-25 EX, pour ce logiciel de musique de son & de mastering.

C'est stable pour l'instant à tout moment, pas oublier de faire vos mise à jours du site de magix, c'est gratuit, & d'acheter votre update de votre version :2014.

Logiciel simple d'emploie & à utiliser facilement pout moi ou pour d'autre débutant ou amateur de musique éléctronique, dance, trance, techno, chillout...etc.

Je referiez mon choix: oui j'ai magix.

Merci à audiofanzine & à magix aussi.

Je suis handicapé compositeur & amateur de musique en tout genre de styles.

Je referiez mon choix: oui j'ai magix.

Merci à audiofanzine & à magix aussi.

Je suis handicapé compositeur & amateur de musique en tout genre de styles.
  • Anonyme

C'est un des meillieurs, logiciel que j'ai utiliser pour travaillier l'audio.

Magix Audio Cleanic 2013Publié le 17/01/16 à 22:59
    C'est un des meillieurs logiciel, que j'ai travaillier avec, pour usage audio-wav & le mastering, le logiciel est trés stable aussi, mais pas oublier de faire vos mises à jours du logiciel sur le site de magix.com.
    Il y à un pdf un francais sur le dvd du logiciel aussi.
    Trés facile d'utilisation que le : steinberg wavelab elements & sony sound forge audio studio, je suis trés content de ce logiciel qui enlève les craquements & les clics de l'audio.
    Je l'appréciez tellement que je vais de nouveau l'acheter: mais la version: magix audio cleanic 2016.
    Merci,danke,thank you à magix & à audiofanzine.
    Il y à un pdf un francais sur le dvd du logiciel aussi.
    Merci,danke,thank you à magix & à audiofanzine.
  • Anonyme

C'est pas mal, cette opus! pour débutant

Magix Audio Cleanic 2013Publié le 08/09/14 à 21:23
    L'installation se fait facilement! & sans probléme!
    Aucune incompatibilités avec,sauve au niveau du micro! pour enrechitré dans la lecture de l'audio cleanic, probléme arrive!,sa marche pas du tout,je suis très déçues! de cette opus!
    Le manuel est clair, mais insuffisant! pour moi!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC montage maison.
    Carte son : Cakewalk UA-25EX.
    Au niveau sa fonctione bien!, mais pas toujour!
    Le logiciel est stable!,mais pas toujour!, à cause des mise à jours!

J'utile depuis Mai 2013: environ 1 ans.
    Pour le prix c'est pas chére du tout : 55 Euro.
    L'installation se fait facilement! & sans probléme!
    Le manuel est clair, mais insuffisant! pour moi!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC montage maison.
    Carte son : Cakewalk UA-25EX.
    Au niveau sa fonctione bien!, mais pas toujour!
    Le logiciel est stable!,mais pas toujour!, à cause des mise à jours!

J'utile depuis Mai 2013: environ 1 ans.
    Pour le prix c'est pas chére du tout : 55 Euro.
    Mon choix est fait, j'ai acheter un logiciel de Steinberg Wavelab Elements 7, & je suis content de ce logiciel de Steinberg!,après je vais prendre de nouveau Magix Audio Cleanic.
    Merci à Magix & à Audiofanzine pour la publicité que vous faite pour musicien, compositeur, & autre...ect.
    Je suis Handicapé! Musicien! Compositeur! Amateur!.