Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2012
Photos
1/5
MakeMusic Finale 2012

Sujet Commentaires sur la news : Makemusic Finale! 2012

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 909 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Makemusic Finale! 2012
Chaque année, Makemusic met à jour son éditeur de partition Finale!. La version 2012 qu’il lance ce mois-ci apporte un ScoreManager qui contrôle de manière intelligente la manière dont vous voyez et entendez la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,
Je suis passé sur le site de Finale et je trouve que comme souvent ils abusent sur les mises à jours. Je l'utilise depuis la version 97 et tout les ans ils sortent une nouvelle version avec très peu d'améliorations, les vrais changements n'ont réellement lieu que tout les trois/quatre ans. Par respect pour leurs utilisateurs ils pourraient ne sortir une nouvelle version que lorsque ces changements majeurs ont lieu, surtout que le logiciel ne permet pas de sauvegarder dans une version antérieur à celle utilisé. Je crains que cela ne décourage nombres d'utilisateurs qui se tourneront vers la concurrence.
Bonne journée à tous.
François.

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 12:35:46 ]

3
Citation :
Je suis passé sur le site de Finale et je trouve que comme souvent ils abusent sur les mises à jours.


D'accord à 400% avec toi alaskan!:bravo:

J'en ai marre de leur mise à jour non-intelligente. Moi ça fait depuis 2003. Je tourne sous 2010. Je n'en peux plus!!!! Je perds trop de temps pour une mise en page de merde!

Citation :
Je crains que cela ne décourage nombres d'utilisateurs qui se tourneront vers la concurrence.

Le problème c'est que sibelius est, à ce qui parait, en voie d'extinction...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif