MakeMusic Finale PrintMusic!

Tous les avis sur MakeMusic Finale PrintMusic! notés 5/5

3.9/5
  • Anonyme

Je suis content de mon achat, & je referiez mon choix.

MakeMusic Finale PrintMusic!Publié le 17/12/17 à 05:55
    Je l'est acheter j'ai rodeau à nivelles en belgique, au prix: de 99 euro, qui étais pas trop chére à l'époque de 2005.
    Pour un genre de travaille de musique comme: le rock alternatif, ou du classique.
    On savais imprimer la feuille sur imprimante en papier, c'étais à n'avantage trés bien pensés.
    Le logiciel je l'est utiliser pendant quelle années, depuis 2005 à 2009 quand méme, c'étais mon deuxiéme editeur de partition que je utiliser depuis: 2005.
    J'ai eux un autre editeur de partition de magix: notation 2, c'étais pas mal du tout aussi, mais je préfere quand méme ce programme, il est mieux avec ces 24 portées avec 24 instrument de musique qu'on savait utiliser avec la carte son alesis io/2.
    Que je me suis bien amusées avec ce programmes.
    Puis j'ai acheter la versions: 2009.
    Je referiez mon choix: j'ai Makemusic finale printmusic.
  • Anonyme

J'adore ce logiciel de PrintMusic 2004.

MakeMusic Finale PrintMusic!Publié le 26/03/12 à 00:44
    Installation trés facile au début:10/10
    La Configuration pas facile au début que j'ai commencer à travaillier avec,il à fallus 6 mois depuis le mois de Janvier 2007 pour pouvoir utiliser ce Logiciel de Débutant.
    Le manuel est clair & suffissant & en francais: Ipemusic.com en france, bien sur !!!
    Il à fallut utilser pendant 3 ans le logiciel de MakeMusic PrintMusic 2004 pour comprendre le logiciel:10/10.

Je recommande vivement pour les débutants en Mao por Editeur de Partition pour Débutant:10/10

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Portable Dell,Windows XP 2000,80 Gigat de disque dur.
    Carte Son Alesis io/2.
    Le logiciel Fonctionne trés bien:10/10.
    Le logiciel est Stable:10/10,je dire…
    Installation trés facile au début:10/10

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Portable Dell,Windows XP 2000,80 Gigat de disque dur.
    Carte Son Alesis io/2.
    Le logiciel Fonctionne trés bien:10/10.
    Le logiciel est Stable:10/10,je direr trés stables:10/10.

Je l'ais utiliser pendant 3 ans & puis la Version Professsionnelle de Finale 2010:10/10.
    J'ai Essayé d'autre comme Magix Notations 2:4/10,ArpègeMusique Pizzicato Compositon Loisirs:5/10,Pizzicato Composition Pro:6/10,Pizzicato Professionnelle:8/10.
    J'aime tout faire avec de la musique Symphonique,Film...Ect:8/10.
    Qualité & prix: 99 Euro pas Chére,je recommande pour les débutants en Anglais pour PrintMusic 2011 avec VST:10/10,mais pas pour la version francaise pour le moment,ou il faut acheter la grosse version de MakeMusic Finale 2010,2011,2012 pour pouvoir utiliser les VST...

Salutation De Belgique...