Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuseScore MuseScore 2
Photos
1/3
MuseScore MuseScore 2

Editeur de Partitions de la marque MuseScore

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MuseScore en v2.0 et sur Android

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 001 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MuseScore en v2.0 et sur Android
Le logiciel gratuit de création de partitions MuseScore va passer ce mois-ci en version 2.0, une beta est déjà disponible en téléchargement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hummm.....bonne nouvelle !!
3
Citation :
MuseScore pour Android permet uniquement de lire/écouter des partitions, vous ne pourrez pas en créer.

Hormis Notion de Presonus, quelle autre application android permet de créer des partitions (symphonique ou big band).
Merci d'avance pour vos réponses.
4
oui c'est une très bonne nouvelle! la première version était déjà vraiment efficace, hâte de tester celle là!
5
Je teste la version 2 en beta depuis quelques mois et c'est vraiment du tout bon....L'importation des fichiers guitar pro est un vrai plus pour moi, car si la saisie est vraiment top sur GP, la mise en page
est catastrophique, du coup on peut rendre les partitions plus agréables à lire avec Musescore...
6

Citation de : alaskan malamute

Citation :
MuseScore pour Android permet uniquement de lire/écouter des partitions, vous ne pourrez pas en créer.

Hormis Notion de Presonus, quelle autre application android permet de créer des partitions (symphonique ou big band).
Merci d'avance pour vos réponses.

Tu pourrais essayer d'installer Frescobaldi/Lilypond, apparemment cela tourne sous python donc, vu qu'android est un dérivé Linux, cela pourrait le faire. Mais installation à la main, à l'ancienne, pas en un clic comme sous Linux.

EDIT : et saisie en console ou en tout cas en lignes de code, certes facile à apprendre si on est déjà bon en solfège, mais sinon, plutôt pas le truc sur lequel apprendre.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 18:04:42 ]