Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rimsoft Drumstik
Photos
1/8
Rimsoft Drumstik

Editeur de Partitions de la marque Rimsoft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Drumstik, éditeur de partitions pour batteurs

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 911 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Drumstik, éditeur de partitions pour batteurs
Rimsoft est un jeune développeur français qui offre la beta publique de Drumstik, un éditeur de partitions spécialement conçu pour les batteurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est simplement Guitar Pro 6 avec l'affichage du "manche" en l'occurance les futs ici.

Les mêmes options sont inclus.

 

Je ne sais pas le prix, mais autant acheter GP6, on peut avoir les backtracks en plus.

3
flag :bravo:
4
Citation de gwenmollo :
C'est simplement Guitar Pro 6 avec l'affichage du "manche" en l'occurance les futs ici.
Les mêmes options sont inclus.
 
Je ne sais pas le prix, mais autant acheter GP6, on peut avoir les backtracks en plus.


Salut,

Tu as vu juste sur le côté GuitarPro du logiciel puisqu'il partage la même philosophie concernant l'édition (clavier/souris/raccourcis etc ..). Un utilisateurs GuitarPro ne sera donc pas totalement perdu en découvrant le logiciel.

Tout comme Guitare Pro est dédié aux guitaristes, Drumstik a été pensé avant tout pour les batteurs. Il propose ainsi des fonctionnalités spécifiques pour ces derniers :
- Tabber directement sa partition en jouant depuis sa batterie électronique.
- Un coach capable de te dire précisément si tu es dans le temps
- La possibilité de définir ton doigté autant pour les mains que pour les pieds (double pédale)

Drumstik est actuellement au stade de la BETA et il évolue très vite grace à vos retours. Le playback est actuellement en cours de développement avec une petite surprise !

Merci beaucoup.

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

5
6
Bonjour à tous,

La BETA 0.5 vient de sortir. Elle corrige le problème des symboles musicaux absents : Silences, dynamiques, parenthèses des ghosts notes, etc ...

Si vous avez déjà installé l'application c'est une bonne occasion d'utiliser le menu "Drumstik -> Chercher des mises à jour ..." !

Merci pour vos retours et encouragements !

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

7
Je trouve l'initiative plutôt sympa, et le résultat de la vidéo de la bêta hyper honorable pour quelqu'un qui fait ça tout seul. Franchement, ca ne prévoit que du bon si la mayonnaise prend du côté des utilisateurs.
Pour l'export MIDI, ça serait génial que soient gérées les différentes MIDIMap des VSTi les plus utilisés (ceux de Toontrack, XLN, etc) parce que c'est là où ça pêche vraiment chez Guitar Pro et il faut toujours fait des tonnes de manip pour pouvoir vraiment exploiter le fichier MIDI dans son daw préféré avec son VSTi préféré.
En tout cas, chapeau et bon courage pour la suite. Je ne suis pas batteur, mais je suivrais cela de près. :boire:


 

8
x
Hors sujet :
Il faudrait aussi une petite page facebook ou un compte twitter pour tenir informé des évolutions. ;)


 

9
Je note la suggestion, concernant l'export MIDI.

Pour se tenir informé via facebook, ça se passe par ici : https://www.facebook.com/drumstikapp

Merci beaucoup !

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

10
Merci, je vais te suivre et faire un peu de pub! ;)