< Tous les avis Arobas Music Guitar Pro 5
Arobas Music Guitar Pro 5
Arobas Music Guitar Pro 5
Mysteroll Mysteroll
Publié le 14/06/06 à 20:08
-L'installation est très simple et je n'ai pas eu de problèmes au cours de celle-ci!
-Il y a un petit truc qui m'énerve (je fait une sale tête quand je suis 'nervé!!!!), c'est par rapport au bouton Play/Stop, le tempo et presque tous les autres boutons, c'est que parfois, ça se "bloque" (Je clique dessus et puis jme rend compte qu'il faut recliquer pour que ça marche!)....Le pire c'est que ça le fait pas tout le temps, c'est imprévisible!!!
-C'est assez simple à configurer, même quand on a peu de notion musicale connues!
-Suffisant!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

-J'ai un vieu PC (mais qui fonctionne, et ça me suffit!), ma config est dans mon profil si ça intéresse quelqu'un!
-Il rame parfois mais pas très souvent, j'arrive à m'en servir sans pour autant ramer comme un rapeur (ils sont trop souvent dans les vappes!!!!)
-Bah, son atout réside dans le RSE, le Graal du logiciel, qui permet d'avoir un son de disto plutot qu'un son de saxophone, c'est tout ce que peut dire!
-Pas trop, par rapport au pitit problème de rame, ce logiciel est assez gourmand!

-Je l'utilise depuis la rentrée et j'en suis extremement heureux, mes compos sont biens gardées
-Le RSE est le MUST du logiciel, j'aurais pris un freeware sinon mais trop intéressant!
-Bah, un seul freeware qui était naze, et on m'a conseillé GP5!!!
-Je préfere me racheter à 60€ GP5 qu'un jeu vidéo, rapport qualité/prix très intéressant!
-Evidemment, comme tout utilisateurs satisfaits de ce magnifique logiciel!