Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo de Guitar Pro 7

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 8 042 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo de Guitar Pro 7
Arobas Music a profité du NAMM pour dévoiler sa dernière mouture de Guitar Pro 7, son éditeur de tablatures/partitions phare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
62
Citation de gwenmollo :
merci :)
peux tu être plus précis pour les raccourcis ? (toujours pas de Ctrl+espace, dommage ;)


Je ne les ai plus en tête, le ctrl+espace actuellement mappé sur shift+espace fera par contre partie de la prochaine fournée, il est arrivé trop tard pour en faire partie.
63
64
Citation de twxs :
Kartapus, l'import des presets de de chaîne d'effets de Gp6 est dans notre roadmap, ce sera disponible si tout va bien en 7.0.3


Genre une IHM qui permet de choisir la banque puis ensuite d'ouvrir le preset GP6 et le tout fait, après conversion, un preset GP7 ? ce serait vraiment vraiment bien. Merci.

Kartapus.

65
La lecture Midi fonctionne beaucoup mieux au niveau du rythme dans la dernière beta, par contre les notes partent toujours complètement en couille au niveau de la tonalité. Et toujours impossible d'utiliser la lecture Midi avec un pilote asio.
66
JE viens d'avoir une derniere MAJ aujourd'hui et... bah ca mayrde bien. Le logiciel se lance sans que rie ne se passe a l'ecran.
Je tente le reboot....
67

 C'est chaud par ici icon_cool.gif

Ola !!!

68
Depuis 2 jours, blocage complet... Si je lance la lecture, pouf, ça me dit va te faire voir...
A priori, problème avec le driver audio, mais j'ai beau tester n'importe lequel parmi ceux dispos sur ma machine, ranafaire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69

@spawn-X essai de mettre la qualité sonore de windows à fond (dvd 48K 32 bit un truc du genre) ça à marcher pour moi (astuce qui vient de l'équipe Arobase et qui devait être corrigé)

70
J'ai désinstallé et réinstallé guitare pro et c'est rentré dans l'ordre. J'ai pas osé tenté la maj...