Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music mySongBook
Photos
1/5
Arobas Music mySongBook

Sujet Commentaires sur la news : Arobas Music mySongBook

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 5 194 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arobas Music mySongBook
Le créateur de Guitar Pro, Arobas Music, lance son mySongBook, son portail de partitions légales et de qualité professionnelle, directement accessible depuis le logiciel en version 6.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OUFFFFFFFF...
J'ai eu peur, j'ai cru que les detenteurs d'une licence GP n'auraient pas à payer ce service vu qu'ils sont déja passés à la caisse...Mais chaque partition est payante, je suis soulagé.

:??:
3
danyx -> Les éditeur ne donnent pas leur droits gratos!
4
Hmmm danyx quand tu achetes une platine CD ou DVD, les médias qui vont avec sont gratuits?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 11:00:21 ]

5
Pis franchement , 55€ GP 6, 2€ en moyenne la partition, wow le scandale quoi...^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Super initiative!
Abordable et apparemment de qualité.
Je dis YES! et j'attends que l'offre s'étoffe...

ca va être du boulot

7
Je comprends vos arguments.
Je dirais même que vous avez raison.

En fait ce qui me saoule c'est que derriere une bonne nouvelle se cache encore une pompe a fric.
(et oui je suis au courant, pas la peine de me faire la morale sur le monde des bisounours)

Le pire dans tout ça est que je finirai probablement par m'en servir, Arobas vient de nous créer un nouveau besoin.
8
x
Hors sujet :
J'ai du mal en fait avec l'idée que tout ce qui est payant soit estampillé "pompe à fric". Je sais pas , c'est du travail de concevoir des logiciels, d'éditer des partitions, c'est quand même pas du capitalisme que de chercher à être rémunéré pour ca?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
x
Hors sujet :
Ils auraient dû faire des partoches gratuites avec des publicités dynamiques, comme sur youtube.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Allez 2 € pour une tablature qui prendra 1 mois ou 2 de travail ou peut être plus...
Y a pire.
C' est un service (peut être un nouveau besoin..)mais ça coute quasi rien et ça semble être de bonne qualité.
Y a des tas de c..ries bien plus chères et bien moins utiles

ca va être du boulot