Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech lance une nouvelle Bass Whammy

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 273 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech lance une nouvelle Bass Whammy
DigiTech va présenter au NAMM 2014 une nouvelle édition de sa pédale Bass Whammy, une version modernisée et destinée aux bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
purée celle là je l'attendais!! Dommage il faudra encore ouvrir la bête pour lui ajouter le mode momentané et changer quelques couleurs de leds... mais sinon, merci digitech!!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Tu penses que c'est la meme bidouille que sur les Whammmy IV pour le double switch momentané?
4
Normalement on peut faire beaucoup mieux que le mec sur la video hein les gars...!
5
Quelqu'un sait a quel prix il compte la vendre?

Le prix des whammy basse d'occase est exorbitant! :furieux:

.... et vu qu'on demande rarement aux bassistes de faire de la whammy en concert pendant 1h30......

Bref c'est quand même une bonne nouvelle!

www.myspace.com/naouack: un groupe de hiphop klezmer qui défonce (je suis pas forcément objectif)

6
C'est une bonne nouvelle quoi qu'il arrive, parce que ça fait enfin une option raisonnable par rapport au prix exorbitant de l'originale !
Après ça reste un effet typé, il faut en avoir l'usage c'est sur :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Mouaip, j'ai jamais su vraiment où placer cet effet dans un set. J'aime pas trop moduler le son quand je fais un chorus ou un solo et je me verrai mal placer ça au milieu d'un morceau.
A une époque, Pascal Mulot utilisait pas mal le truc pour ses démos.
A part lui, en France... Je vois pas.
Sinon, y'a surtout Doug Wimbish qui faisait des trucs intéressants avec ça.

Perso, j'aime surtout cet effet sur une gratte électrique, façon TOM M !

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 13:21:37 ]

8
Tool.
Mastodon.
Isis.

je sais exactement ce que j'en ferais si j'en avais une sous le pied, c'est sur :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
@doktor Sven : Mastodon ? t'as un morceau en tete sur lequel on entend la whammy de Troy Sanders ? j'avoue ne pas y avoir fait attention...

Justin Chancellor reste pour moi la reference en matière de combo bass + whammy

 

10
Citation de V :
Tu penses que c'est la meme bidouille que sur les Whammmy IV pour le double switch momentané?
oui je pense qu'ils ont foutu un 3PDT et qu'il suffit d'ajouter un 3PST momentané pour avoir ce mode.
Celà dit les gars, perso j'utilise ma WH IV sur la basse depuis toujours et ça fonctionne super bien, je suis en création de groupe et je l'exploite bien sur un morceau, dès qu'il est écoutable je vous filerai un extrait, y'a des trucs super sympas à faire avec

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!