Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle Whammy Basse est arrivée en France

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 202 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle Whammy Basse est arrivée en France
La version basse de la mythique Whammy, présentée au NAMM 2014, arrive en en magasin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh be depuis le temps qu'elle etait attendue celle là. .
3
Souvent les basse tardent ;)
4
C'est bizarre cette manière de rédiger la news qui laisse à croire que ce modèle est le tout premier pour basse. Alors, certes, elle intègre le récent algorithme polyphonique de la DT, mais il pourrait être intéressant de rappeler les faits.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Effectivement, la phrase "La version basse de la mythique Whammy, présentée au NAMM 2014, arrive en en magasin." prête à confusion...
Ceci dit, bonne nouvelle. Je me demande si l'algorithme est vraiment modifié pour mieux traiter les fréquences de la basse.


 

6
Salut,
Bien qu'il existe une version pour guitare, savez-vous ce que donne ce modèle avec une guitare ?
Je joue des 2 instruments, et j'aimerais ne pas avoir à doubler toutes les pédales !

Merci d'avance.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers