Electro-Harmonix Mole

Tous les avis sur Electro-Harmonix Mole

2.0/5
  • blaez_minkoffblaez_minkoff

Electro-Harmonix MolePublié le 09/12/10 à 09:34
    Pédale Vintage aujourd'hui rééditée sous le nom de Hog's Foot bass booster.
    Pédale analogique à transistor : c'est un filtre passe bas associé à un boost.

On ne peut plus simple : entrée et sortie Jack, switch ON/OFF et un potard volume.
    Le volume règle le niveau général de sortie de la pédale, dommage qu'il n'y ai pas moyen de régler le filtre.

Je l'ai testé avec une basse, une guitare et un clavier. Résultat, ça coupe les aiguës, il ne reste qu'un son très sourd sans brillance ni attaque comme si on avait la tête entre deux oreillers.
    Pédale Vintage aujourd'hui rééditée sous le nom de Hog's Foot bass booster.
    Pédale analogique à transistor : c'est un filtre passe bas associé à un boost.

A la base je pensais l'utiliser avec une basse derrière une pédale disto dans le but de récupérer le grave perdu par la disto. Ca ne fonctionne pas vraiment (ni devant ni derrière la disto). On perd vraiment trop en précision. L'effet est radical et ne peu pas être dosé.

Je l'ai revendu au bout d'un an car elle n'a jamais trouvé sa place dans ma config.
    Ca conviendra peut-être à d'autre.