Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruppert Musical Instruments Basswitch Clean Boost
Photos
1/9
Ruppert Musical Instruments Basswitch Clean Boost

Autre Effet Basse de la marque Ruppert Musical Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les “Mini” Basswitch arrivent en magasin

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Les “Mini” Basswitch arrivent en magasin
Ruppert Musical Instruments annonce la sortie de ses trois pédales “Mini” Basswitch, des modèles qui avaient été présentés au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Si il y a test je suis carrément intéressé, c'est typiquement le type de produit que je recherche actuellement pour ma Jazzbass.
4
Je connais le "gros" basswitch qui est juste de la balle mais ça j'ai un doute, 260€ en moyenne sans DI en XLR il y en a qui ne vont pas comprendre, à côté d'un MXR 81 ou d'un Tone Hammer. Par exemple une EWS Tri-Logic bass preamp fait la même chose pour un peu moins de 200 € neuf (en catégorie "clean" on va dire, pour faire saturer un Tri-Logic faut se lever de bonne heure, ou pousser le gain VRAIMENT à fond) et se revend assez mal, j'ai revendu la mienne au Royaume Uni via Basschat avec une décote assez forte (110 au final alim comprise !). Et encore, avec le Tri-Logic, on peut switcher entre deux fréquences clé, le 400 Hz et le 800 Hz, là.... bah

Il y a quand même une confusion marketing que je ne capte pas trop. Le gros modèle est un preamp/boucle d'effet/DI et on colle le même nom de modèle affublé de "mini" alors que c'est une utilisation très différente, le boost, une utilisation "ponctuelle" donc. J'ai l'impression que l'on joue sur le succès du gros modèle pour vendre le petit qui n'est en rien comparable.

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...