Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 974 réponses
  • 144 participants
  • 334 598 vues
  • 160 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

2
Hors sujet :
Je n'ai que 3 boites à boutons sous les pieds, dont un accordeur le Korg comme toi. Mais ce qui m'intéresse c'est ton alim. C'est une maison? Si oui, pourrais-tu nous éblouir de tes lumières?

3
Depuis j'ai changé :
-l'ordre des effets, j'ai mis la wah wah apres la la little big muff.
-l'alim pour une visual sound => plus de souffle.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 07:30:57 ]

4

voila mon PB !
le chainage est :

Ampli -> berangere BDI21 (sansamp du pauvre !)->Zoom B1 (pour l'accordeur)->Big muff pi-> Small Clone->basse

le tout alimenté par un HB Power plant et enfourné dans le pedalbag de chez EHX !

merci a toi pulvo ! j'errais moi aussi sur le thread des pedalboards, en quete de PB de bassiste ! merci !

 

5
lud' : je vois que tu as toi aussi le pedalbag EHX ! tu trouves pas que les separateurs sont coupés a l'envers? genre plus haut a l'avant qu'a l'arriere? nan?

 

6

désolé, malgré la nouvelle version ,'informatique reste pour moi toujours un mystere et je ne parviens pas a poster directement l'image....



http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13068-170055514582-841799582-2636444-7999312-n,610979ebd39d6dc55d1123b951a27fed.jpg.html
Have a break?????? have an AF instant......

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 13:38:29 ]

7
Bumble: t'utilises quels effets sur ton B2 ? et c'est quoi la pedale a gauche de ta cry baby ? volume ou autre wah ?

 

8
Floyd => effectivement, les séparateurs sont mal foutu et pas assez rigides, ils peuvent venir se mettre sous la pédale de la wah wah ou me géner quand j'enclenche la LBM. C'est le seul défaut, et il a un avantage sur tous les autres : il est léger !!! Quand je vois gratteux qui se pete le dos avec son Gator tout rigide ... ils auraient pu penser aux roulettes ..

Et je vois que nous avons aussi les memes réglages pour la big muff.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9
lud': c'est justement pour le coté "pas rigide et lourd"  que j'ai  pris le bag EHX.  j'ai été agréablement  surpris et rassuré quand je suis allé le chercher chez mon dealer de matos ! en me basant sur les photos dispos sur le net je l'imaginais moins rembourré !
j'adore ce pedalbag !
J'avais pas remarqué les reglages de ta LBM !  ca donne un bon son comme ca ! mais j'erre encore un peu dans mon choix de reglage

 

10
j'utilise plein d'effets, le tremolo, le flanger, des distos........ des EQ aussi, ça dépends des chansons en fait....

l'autre pédale c'est une pédale de volume, bien vu !
Have a break?????? have an AF instant......