Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 974 réponses
  • 144 participants
  • 334 371 vues
  • 160 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
1501
Ça marche bien le ms3 ? Y compris pour la basse ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1502
Dans ce cas, mon carrelageboard fait la taille d'une pièce, z'êtes jaloux ? :-D

Les effets du MS-3 sont majoritairement déclinés en deux versions, guitare et basse. Donc ils font les choses bien pour assurer le coup à la basse :)

Je dois encore le prendre en main, mais pour l'instant, j'aime ce que j'entends !
1503
image.php

Ala ;)

Avec plein de petits bonbons !
1504
C'est chou les bonbons Mooer sur le MS-3.
1505
1506
Tu dois pas avoir l'air con à quatre pattes en train de sucer ton pédalier :oops2:

icon_facepalm.gif

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1507
Euh... c'est bien ici la branlette? :-)
Je m'en fais une "petite" alors (parce qu'au vu des dernières photos, je suis peut être pas aussi bien monté que ce que je croyais...):
1879983.jpg
Je l'ai finis y'a qques mois par l'alim Carl Martin suite à une intervention très contrariante d'un ingé son lors du concert de ma vie: "désolé, y'a un gros buzz, ca va pas être possible." Plus de problème depuis.
Cependant, je vais peut-être tout abandonné lâchement pour le remplacer par mon 11R afin d'arrêter de jouer des claquettes et de tout gérer en MIDI. Petite question à ce sujet: j'ai cru voir que le ms3 n'avait pas d'entrée, il n'est donc pas pilotable par MIDI?
1508
Très joli ! La Freeze me manque :p

Le seul moyen de piloter le MS-3 en MIDI est de passer par l'USB, ce doit être un protocole standard. Mais ce sera un peu du bricolage, même si ce ne doit pas être très compliqué :)
1509
Pour la freeze, il reste une place à côté du ms3! Pour le midi, il semble en effet que c'est possible avec l'USB mais la notice est pas très claire sur le sujet....
1510

Citation de : funestra

voici mon pedalboard:

Line6 G50 > EBS Multicomp > EBS Metaldrive > EBS MicroBass II

EBS Unichorus dans la boucles d'effets

Lying Figures Bass rig

 Je viens juste de remplacer ma EBS Metaldrive par une DARKGLASS B3K

Pour l'instant c'est assez incomparable, je dois revoir tout mes autres parametres & j'ai pas encore tester sur mon stack (AMPEG b2re +AMPEG SVT 610 HLF), uniquement au casque 

DARKGLASS B3K

 

www.lyingfiguresband.com

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 13:35:23 ]