Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donner des effets pour mon micro

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 8 159 vues
  • 2 followers
1 Donner des effets pour mon micro
Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je cherche désespérement un appareil pas trop cher pour donner de l'effet sur ma sortie micro . J'ai la NS7 de Numark et je voudrais donner des effets ou modifier ma voix afin de pouvoir faire des petites séquences à intégrer dans mes mix ou pour faire une intro sympa !!! J'espère que vous pourrez m'aider donc merci d'avance PS: j'ai vu le mini kaoss pad mais il ne gère pas le micro ou le kaoss pad 3 mais un peu cher et trop complet pour ce que je veux en faire !
2
il n'y a pas d'effets disponible dans le soft et assignables uniquement à la voix DJ ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Oui j'ai quelques effets mais il ne vont pas pour deformer la voix, le seul que j'utilise s'est l' echo ......
Je voudrais pouvoir modifier ma voix en live, voix robot,femme,dark vador ...... tout en restant comprehensible 
ou peut etre qu'un logiciel peut faire l'affaire ??

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 22:08:12 ]

4
J'utilise cela sur ma DJM 400 : l'effet robot. Il permet de faire exactement les voies que tu dis en changeant la vitesse de l'effet. La voie passe de "montre des cavernes" à une voie très aigue genre cartoon qui est très rigolo.

Je m'en sers de temps en temps en animation : l'effet est toujours rigolo.
Je ne pense pas qu'un soft puisse faire cela. Il te faudrait une reverb type Alesis Nano picoverb mais avec un effet robot.

DeeGSA        

Soundcloud

5
Salut Gsa, je ne comprends pas se que tu utilise ???? c'est l'effet robot de ta table ??
6
oui, mon micro est branché sur ma DJM 400.

La DJM 400 a une boite à effets intégrée simple mais efficace. Les effets sont associables aux voies micros, ligne ou master.

Un des effets est le "robot" : il est ultra efficace sur les voix. Il permet d'avoir une voie très grave (type "monstre") ou aigu (type "canard").
Les autres effets applicable à la voie sont l'écho et le delay.

Les autres effets (Flanger, roll, ...) sont bien pour la musique.

La on voit mieux la boite : https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1952185.jpg


Au faite, le module NSFX d'effet ne permet pas d'activer des effets sur la voie micro ?
Ton micro est branché sur la NS 7 ?


DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 07:44:31 ]

7
Oui mon micro est branché sur la ns7 et j'ai aussi le nsfx mais les effets ne font pas ce que je recherche !!!! pour l'instant j'utilise audiacity c'est bien mais limité dans la transformation de voix. J'ai essayé av voice en demo mais ne fonctionne pas !!!!!!!