Korg Kaoss Mixer 2

4.5/5
  • oxyd23oxyd23

super matos

Korg Kaoss Mixer 2Publié le 18/02/15 à 08:59
    ;):bravo: Super table de mix, qualité de son parfaite, simplicité d'utilisation, le pad rien n'a dire et les multiple effets au top
    juste un truque qui bloc ''il aurai fallu la même avec plus de vois
    le sampleur impeccable juste trop court mai dans l'ensemble nikel.
  • FP UserFP User

Korg Kaoss Mixer 2Publié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Great sampling and effects. i cant think of anything that this mixer doesn't have in that area.

Price paid

$400.00

UTILIZATION

Very simple to use. the manual is pretty thorough too.

i wouldn't dare take this mixer to a gig. the buttons seem pretty durable though. never bothered to contact customer support. i returned this piece of crap the very same day i bought it.

SOUND QUALITY

Probably the very worst sound quality i've ever heard come out of a mixer. it sounds exactly like a car radio without an amplifier - no matter what trim, boost, or level configuration it would basically sound very tinny and the bass distorts way too easily.

OVERALL OPINION

Its a shame that the sound quality is so poor because the effects are sooooo cool! i'd recommend buying the kaoss pad by itself and then hooking it up to your vestax or numark or whatever you have because the mixer on this thing is a complete joke! its light as a feather too...that should tell you something right there

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Unknown ( 4-, 2002)
  • Guilain1789Guilain1789

Korg Kaoss Mixer 2Publié le 11/12/03 à 15:02
    Elle n'est pas rackable mais j'ai fabiqué une flight case qui lui va comme un gant.Elle a 2 voies (2 phono/2 line et 1 micro)La connectique est de bonne qualité (korg ).Les effets spéciaux sont retrvaillable à l'infini.

Simple d'utilisation et accessible pour les débutants mais le manuel est dur a comprendre

Équaliseur super efficace. bonne qualité de son. Pas de souffle

Je l'utilise depuis 1 an.J'aime le sampleur et les effets.Ce n'est pas ma première table mais c'est de loin la meilleure que j'ai touché.
    Le rapport qualité prix est imbatable et si je devais recommencer je le ferai

Équaliseur super efficace. bonne qualité de son. Pas de souffle

Le rapport qualité prix est imbatable et si je devais recommencer je le ferai
  • Y^tekY^tek

Korg Kaoss Mixer 2Publié le 10/09/03 à 11:59
    Non rackable, le format est un peut "batard" mais bon...
    Donc 2lines, 2 phonos, 1 micro (en facade) deux sorties avec réglage indépendant du volume (niquel) un joli bouton ultra boost (amplification des basse fréquence) très efficasse

le connecteur pour les masses des platine vinyls est un peu chian au début mais on s'y fait.

Basse/medium/aigu sur chaque voie + un réglage du gain les équaliseur descendent très bas (on peu quasiment couper le son d'une voie en maitant au min les trois equaliseur !)

Mutli effet intégré (un KAOSS PAD 2 dans une table de mixage )) love IT)
    Un sampleur 30 sec (4 samples customisable)

compteur BPM (pour ceux à qui ca sert)

donc 9/10 car le connecteur de mas…
    Non rackable, le format est un peut "batard" mais bon...

Mutli effet intégré (un KAOSS PAD 2 dans une table de mixage )) love IT)
    Un sampleur 30 sec (4 samples customisable)

compteur BPM (pour ceux à qui ca sert)

donc 9/10 car le connecteur de masse est chiant (j'aurais bien mis 9,5) mais peu pas

Très simple à appréhender, pour ma part pas de manuel fournis à la livraison de la bête (disponible en Anglais sur leur site internet)

pleins de chose dans le manuel mais globalement bien organisé

Excélentes !
    niveau de sortie élevé et très bons effets (j'me répète)

Après 2 ans d'utilisation, je ne regrette pas mon achat !
    il lui faudrai une troisième voie pour en faire un outil parfait !

Qualité/prix honorable (le jour de mon achat elle était annoncée à 815€ dans la boite noire ou "comment tuer le produit" et je l'ai obtenu à 550€ !)

ACHETEZ ACHETEZ ACHETEZ