Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1187
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Effet "Gate"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
1 Effet "Gate"
Salut à tous !

Est ce qu'il y a sur le Kaoss Pad 3 un bon effet "Gate", propre et efficace ?

Par effet "Gate" je veux dire :
Quand j'appuis sur l’écran on entend le son de ce que j'ai branché dans le Kaoss Pad et quand je relâche ça coupe le son.
Propre et net.
Et pouvoir faire des saccades précises, si je tabasse l'écran :-D

J'ai fait des recherches et j'ai l'impression qu'on peut le faire, mais je ne suis pas 100% sûr, donc si quelqu'un peut me confirmer, ce serait cool !

Merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 21:00:26 ]

2
25 vues et personne ne sait ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 14:58:00 ]

3
56 vues et toujours personne pour me répondre :?!:

Bon, j'en déduis que le Kaoss Pad 3 n'est pas capable de faire ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 18:09:14 ]

4
Salut,

je viens de faire le test, pas de gate désolé.

http://www.youtube.com/user/jamostronic

5
Haaaaaaaa, merci beaucoup pour le test Mr LOOP :bravo:

Au moins là j'en ai le coeur net.

:boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Perso j'utilise le filtre passe bas que je titille en bas à gauche. Cependant la réponse est pas tout le temps super claire sur les cuts, en tout cas moins claire qu'avec une table avec un crossfader (n'est pas les scratcheux :-p).

Edit : je suis d'accord, c'est l'inverse de la demande (le son est coupé à l'appui et non au relâchement), mais on arrive au même effet ...

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 22:59:39 ]

7
Merci Mutah, oui c'est l'inverse de ce que je veux, mais c'est intéressant tout de même, merci.

Je vais regarder du coté du Kaossilator Pro, pour voir si il le fait.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"