ADJ (American DJ) Mystic Led

5.0/5
  • Snoopy59Snoopy59

ADJ (American DJ) Mystic LedPublié le 27/02/10 à 08:28
    - Depuis quand ?
    Quelques semaines seulement, je vais l'utiliser en soirée et je vous dis quoi ensuite

- Essayé d'autres modèles avant ?
    Non c'est mes premièrs leds, mais comme j'en suis satisfait, il y en aura d'autres à l'avenir

- Les moins ?
    Sa taille, il a vraiment une grosse tête ce bidule ! Ca prend de la place dans la voiture...
    Son afficheur lcd placé sur le dessus, c'est plutôt inaccessible lorsque le Mystic est placé en hauteur et pointé vers la piste... A moins de le mettre à l'envers, avec l'afficheur alors en dessous. Bref, il aurait mieux vallu l'avoir à l'arrière.

- Les plus ?
    - Depuis quand ?

- Essayé d'autres modèles avant ?

- Les moins ?

- Les plus ?
    Lumière suffisament puissante pour une salle moyennement éclairée, effet rouge vert bleu et couleurs mélangées, rotation des trames de leds

- Rapport qualité/prix ?
    Je dirais plutôt efficacité/prix, car il y a d'autres effets moins puissants et qui pourtant coûtent plus chers : les lasers par exemple.
    Donc très efficace avec ses 240 leds !
    J'en ai acheté 2 chez Thomann, à 125 euros pièce. Très satisfait.

- Refaire le même choix ?
    Bah comme j'en ai deux, je vais plutôt acheter d'autres styles pour varier. Mais sinon je n'ai aucun regret, j'ai bien fait de passer aux leds avec ces Mystics !

- Conclusion ?
    Regardez les vidéos qui sont filmées dans des lieux éclairés (pas dans le noir, c'est toujours trompeur), vous constaterez l'efficacité du Mystic !