ADJ (American DJ) Quad Gem DMX

Tous les avis sur ADJ (American DJ) Quad Gem DMX

4.6/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Lourd et encombrant, MAIS....

ADJ (American DJ) Quad Gem DMXPublié le 22/04/19 à 13:03
    1 photo
    Je possède cet excellent effet depuis trois semaines. Utilisé seulement chez moi. DMX, il est préférable de l'utiliser avec un contrôleur , qui multipliera les figures, alors qu'en autonome, il est limité à quelques motifs. Par contre il éclaire TRES LOIN,et s'avère TRES puissant,même à Leds. A avoir dans son parc de lumières,malgré son poids.
  • vicmanimationvicmanimation

très bien

ADJ (American DJ) Quad Gem DMXPublié le 25/10/14 à 09:14
    je l'utilise depuis 2 mois

premier modèle utilisé

les + : bonne luminosité, va assez loin
    bon programme automatique musical
    écran digital pour le dmx

les - : pas encore trouvé mis à part la fiche alimentation très dure à débrancher

il est à compléter par une machine à fumée et au moins 2 scans ou 2 lyres car les faisceaux ne bougent pas (c'est son but) et il est très bien pour animer le centre de la piste ( a placer au centre des éclairages/pont pour couvrir toute la piste/salle)
    très bon rapport qualité/prix, je referais ce choix sans hésiter (sûrement bientôt !)
    à conseiller à tous.

à conseiller à tous.
  • magellandmagelland

Très bien

ADJ (American DJ) Quad Gem DMXPublié le 11/11/11 à 10:22
    Je l'utilise depuis plus d'un an, pour des soirées de 20 à 150 personnes.

Utilisé en mode musical, simple, donne de beaux effets, assez large (plutôt en centre de structure)
    Mon reproche serait le côté "fixe" des faisceaux, mais comme je viens de compléter avec 2 x-scan 3 (sur les côtés de la structure), ça se marie finalement très bien.

Le prix a assez fortement augmenté : je l'ai acheté 149€ en Juin 2010, actuellement il se trouve plus près des 180€, mais cela reste un bon investissement

Clairement à recommander
  • Thierry45Thierry45

Tres bon produit

ADJ (American DJ) Quad Gem DMXPublié le 26/09/10 à 11:01
    J'en utilise 2 depuis 6 mois et suis très satisfait.

le + : Le quad Gem Led porte loin même dans les grandes salles et les faisceaux se détachent bien vu du coté public pour peu que on mette un peu de fumée.

Pas de coté négatif à signaler, pour le prix c'est un très bon appareil.
  • jbernadesjbernades

Impec pour un petit buget et fiable

ADJ (American DJ) Quad Gem DMXPublié le 01/03/10 à 08:58
    J'ai cet appareil depuis 2 mois

Je l'ai essayé en magasin avec d'autres appareils similaires. Dans le genre c'est celui qui me paraissais le plus complet.

Une de ses qualités est qu'il couvre largement des salles petites et moyennes avec une variété de couleurs et de projection. Par contre je trouve ces couleurs trop primaires (rouge vert bleu) et bien
    que les projections changent par cercles, elles restent fixes et assez monotones.

Le rapport qualité prix est bon (169€). Pour un éclairage a LED , pilotable en DMX.

J'ai cet appareil depuis 2 mois

Je n'ai pas une grande expérience en matière d'éclairage, j'étais indécis sur le prix à mettre et l'effet a acheter. La prochaine fois je choisirais un effet plus mobile, dont les faisceaux lumineux se déplacent. Cela me semble plus dynamique et adapté à une piste de danse.
    Ce Quad Gem DMX est plutôt un éclairage en complément pour valoriser un fond (plafond mur...) que pour animer une piste de danse.