Contest PIXY

Tous les avis sur Contest PIXY

5.0/5
  • bilosbilos

Contest PIXYPublié le 29/07/08 à 21:48
    J'utilise ce petit scan depuis 2 mois et je peux vous dire déjà que j'ai effectué plus de 10 soirées dansantes avec.
    Ce que j'aime sur ce petit scan au faite un peu tout : faible poids, facile à accrocher et surtout la luminosité que dégage ce matos même avec une lumière d'ambiance à coté on perçoit super bien les logos. Je regrette juste qu'il n'y est pas un bouton pour régler la sensibilité du micro interne pour le mode musicale mais c'est pas bien grave étant donné qu'on peut le piloter en DMX.
    Je l'ai payé 149 euros, suis dans un DOM. Mais pour moi le prix est excellent pour ce que ça donne.
    Non sérieux c'est un bon petit scan je conseille a tous ceux qui veulent illuminer leur soirée pour pas cher. Il est top. Des qu'il en aura de disponible chez mon revendeur je vais m'en racheter une deuxième oui. Mon pote voudrais la même chose.
    Je met 9/10.